Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 933 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7481
Tainj'ai fait 23 fautes... alors que je l'avais eu avec zero fautes... y'a 18 ans !
7482
Ya une faute sur le truc de Vfredoche, on dit céréales et pas cérales. Tout le monde l'a vu et tout le monde s'est dit "booooa c'est pas grave c'est tellement drole... et puis il a fait ça vite fait, il va pas passer 2h sur un truc pour AF, c'est deja tellement gentil de nous faire rire"

et ba non les blagues soit on les fait bien soit on les fait pas et encore moins à moitié chui désolé :oops2:
7483
C'est toujours le systeme avec les petits cartons á perforer ou ils ont modernisé le truc. moi je prenais un air triste quand je savais pas, la nana à côté de moi me disait "réponse c" sans bouger les levres á la 007
7484
Nan c'ets electronique maintenant je crois.
7485
Ba oué c'est un pti boitier comme sur le test en flash
7486
ça doit pouvoir se pirater alors :surpris:
7487
Ha mais grave on doit pouvoir cracker le boitier :humm:
7488
J'étais au deuxième passage de la première journée ou ils ont lancé les boitiers test: Mr le préfet et tout et tout. Le plus marrant c'est qu'ils avaient mal expliqué et les gens croyaient que c'était une télécommande. Ils faisaient donc tous leur choix en cliquant en l'air comme si la télé était l'écran.
C'est qui qui voyaient les réponses d'absolument tout le monde??? Les grands qu'on avait mis au fond :mrg:
3 fautes quand même.
7489
Nan, mais fo surtout pas oublier d'appuyer sur "validation" sinon ta réponse ne compte pas... avec le stress, parfois on oublie de valider. Au fait, nous les ieuvs, on avait droit à 5 fotes, c'est toujours 5 ou c'est passé à 3 ?

récap : 3 oui , 0 non


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7490
:8O: ptain les pioutes ils font payer les exams !!