Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 326 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
VFred
Il a fait de la MAO avant tout le monde, des sites internet avant tout le monde, de l’animation 3D avant tout le monde...
Mais il aurait mieux fait d’attendre finalement
Anonyme
Pov Gabou
Fedora, le probleme est que c'est quand meme tres bugge le plus souvent (mais ca devrait pas trop te concerner; les applis principales marchent bien en general).
Dr Pouet
Citation : Un ensemble autoradio + 2 HP sympas pour 200 euros, y'a quoi ?
Focal !
Will Zégal
Pov Gabou
Faut voir aussi que rien ne t'empeche d'utiliser des applis kde a l'interieur de gnome (ca demande pas mal de memoire, par contre); je le fais souvent pour utiliser certaines applis de developpement qui existent seulement sous kde. les applis gnome sont souvent tres basiques (l'editeur de texte par example est nul a chier, mais comme a priori, t'es pas un developpeur, tu t'en fous), mais le support multi langue vraiment top (des fois, j'ai besoin de faire tourner mon environnement en japonais pour certains demos, et gnome fais ca parfaitement).
Ca va aussi dependre des applis que tu utiliseras souvent. Perso, j'utilise peu d'applis gnome ou kde: firefox pour le web, thunderbird pour les mails, muine pour la musique, un terminal avec pleins de tab pour le boulot, et c'est a peu pres tout.
Yann Polar
désolé, hein, je le pensais pas. c'est très bien une logan.
fritesgrec
Anonyme
VFred
Anonyme
MrKermit
Will Zégal
Sur les topics moteur audio et repliement de spectre, il l'a même sacrément bien fait

Pov Gabou
Citation :
Je pense que vous aurez remarqué le come back de Gabou qui fait son Gabou
Citation :
Sur les topics moteur audio et repliement de spectre, il
En fait, pour ma these, je viens de developper du code qui devrait rendre trivial certains tests pour tester l'utilite des bus en 64 bits (au moins pour le mixage pur), et donc trancher la question de maniere assez definitive.
Dr Pouet
Citation : Rien que de configurer les sequenceurs et cie, ca me saoule. A part les synthes et les effets ou tu peux faire joujou des le depart, le reste, c'est vraiment chiant.
Tu préfères passer des heures dans /etc ?
tchoyy
Pov Gabou
Citation :
Tu préfères passer des heures dans /etc ?
Non, pas vraiment. Mais disons que ce genre de trucs, j'ai besoin de le faire de toute facon pour mon boulot, et que c'est coherent avec le truc. Si je fais de la musique, j'ai mais alors vraiment pas envie de me faire chier a voir comment fonctionne un sequenceur.
Pov Gabou
Citation :
Moi j'adore faire des expressions régulières sous VI
Ah ouais, quand meme
Hamilton
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dr Pouet

tchoyy
Citation : VIM tu veux dire ?
Non...VI pas VIM....je suis sous Linux comme même...
Sérieux c'est le meilleur éditeur de texte que j'ai pu utiliser !
- < Liste des sujets
- Charte