Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 797 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7491
3 fautes maintenant ? :8O:
7492

Citation : Tainj'ai fait 23 fautes... alors que je l'avais eu avec zero fautes... y'a 18 ans !


on dirait que c'est pour tout le monde pâreil. A mon avis, ce test (le seul dispo pour les non-inscrit) doit être particulièrement délicat et plein de piège, histoire de donner envie (de rendre nécessaire) de s'inscrire au site code de la route, non ?
(23 fotes, même fin bourré, j'en faisait moins comme même)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7493
Tu as complètement raison Wogo.
J'ai même corrigé pour ne pas gâcher ton plaisir.

Sinon 17 fautes.
7494
+1 yanlow, c'est une vieille feinte pour qu'on se dise "spopossib :furieux: !" et qu'on s'inscrive sur leur site.

je me rappelle encore des 2 ou 3 boulay qui n'avaient pas valider leurs réponses durant l'examen... ludo, en bon geek, ne devrait pas avoir ce problème.

moi je vote oui pour le code de ludo
7495
Yé , allez Ludoooo , allez Ludoooo , allez Ludoooo !!!
7496
Je viens de faire un tube de house, qu'est ce que je dois faire avec?
7497
Tu peux te le mettre dans le c*l :oops:
7498
Le passer à la fuck me i'm famous
7499
Moi je pense sincèrement qu'on a tout oublié depuis le temps et qu'on ferait au moins 10/15 fautes au vrai examen.
rien que les histoire de PTAC, PTRA, PAV, Poids par essieux, les histoire de distances de sécurité (entre voitures, pour le triangle) ,de distance entre la signalisation et "l'évennement", de phares etc...
C'ets du par coeur dont tu te souviens quand t'es dedans mais que t'oublies ensuite.
7500
5 oui , 0 non


il va être content, en tous cas, nous on y croit :bravo:


Takos> tu te le mets DTC et tu nous dis ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.