Citation : Tainj'ai fait 23 fautes... alors que je l'avais eu avec zero fautes... y'a 18 ans !
on dirait que c'est pour tout le monde pâreil. A mon avis, ce test (le seul dispo pour les non-inscrit) doit être particulièrement délicat et plein de piège, histoire de donner envie (de rendre nécessaire) de s'inscrire au site code de la route, non ?
(23 fotes, même fin bourré, j'en faisait moins comme même)
+1 yanlow, c'est une vieille feinte pour qu'on se dise "spopossib !" et qu'on s'inscrive sur leur site.
je me rappelle encore des 2 ou 3 boulay qui n'avaient pas valider leurs réponses durant l'examen... ludo, en bon geek, ne devrait pas avoir ce problème.
Moi je pense sincèrement qu'on a tout oublié depuis le temps et qu'on ferait au moins 10/15 fautes au vrai examen.
rien que les histoire de PTAC, PTRA, PAV, Poids par essieux, les histoire de distances de sécurité (entre voitures, pour le triangle) ,de distance entre la signalisation et "l'évennement", de phares etc...
C'ets du par coeur dont tu te souviens quand t'es dedans mais que t'oublies ensuite.