Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 937 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7531
7532
Tu la fais comment ta biche ? porto, madère, genre civet girolles, mariné avec du pif ou un rôti de chez rôti ?

I'm Back

7533
Bon ben ca y est je l'ais eu, je viens de rentrer... :D:

vfred et yanlow < Merci d'avoir cru en moi... :bravo:

babar < j'étais venu par mes propres moyen en métro, mais ceci dit si quelqu'un se propose -spontanément après que je lui ais demandé- de me ramener en voiture, je vais pas refuser comme même....


Comme quoi le test sur le site c'est de la merde... :clin:
( par contre ils ont catégoriquement refusé de me dire combien j'avais fait de fautes... Ils ne le disent qu'aux gens qui sont pas reçu :noidea: )
7534
yessssssss

dacool pour toi ! :mrg:
7535
Si c'est un plat soft le Chinon je dis passoussi si c'est pour picoler, si c'est assez faisandé comme goût je dis Saint Emilion ou Côte Rôtie : pas un vin corsé mais plutôt un bien puissanG, sinon tu sens rien.

Tiens ça me donne des idées ça

I'm Back

7536
Ludo > :fete:

moi aussi j'ai cru en toi
7537
Sinon plutot un bordeaux qu'un chinon avec du gibier :bravo:
7538
Quoique le bordeaux il est plutôt préconisé pour le gibier à plumes qu'à poil non ? Il m'a semblé.

I'm Back

7539
Côtes rôti j'en ai un pour la frime, je trouve que c'est le pire rapport qualité prix du marché du vin en France. Mais bon, c'est classe.
Le gigot de biche elle marine dans du rouge depuis hier avec des carottes et des oignons et tout et tout. Je suis con j'ai ouvert le dernier montagne saint emilion la semaine dernière.. :nawak:

Et hors de question de niquer mon nuit saint george ce soir, c'est pas des amateurs :oops2:

Bon j'oublie le chinon, je dois avoir un Graves qq part...Pourtant c'est pas trop fort la biche :noidea:
7540
Bon ben fais péter le chinon si c'est pas fort :bravo: