Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 010 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7561
Comme toujours, ça depend si tu trouves un blaireau ou pas.
En general, ce genre d'appareil tourne autours des 150/200E selon etat accessoire et chance.
7562
Et où ai-je le plus de chance de tomber sur un blaireau ? Ebay ?
7563
Nan, c'est le fait que tu apportes cette précision qui me fait rire.

Genre "je veux le vendre mais attention il est génial".
Je ne juge pas du tout l'APN en question hein.
7564
Sinon... Je ne sais pas te répondre :oops:
7565
J'ai bien compris. Mais ça venait du coeur parce que je me doute bien que c'ets pas ici et avec ce post que je vais le vendre.
7566
Pour te dire, je reprendrai son grand frère, le s2is. C'est le même avec un capteur 5 mp. Là je devrais pouvoir monter jusqu'en A4 je pense. non ?
7567
A4 sans problème mais attention sans recadrage aussi !!!
Un 8 mp et plus te donnent beaucoup plus de souplesse.
7568

Citation : Et où ai-je le plus de chance de tomber sur un blaireau ? Ebay ?


Je ne sais pas. Ebay, c'est un peu la roulette. Ton appareil est typé argentique, ça fait sérieux, donc peut-être.

Fred> la plupart des vendeurs font ça en plus: Je l'adore, c'est le meilleur qui existe, mais là, je le vends pas cher.
Bon, Sol s'est expliqué lui.
7569

Citation : Ton appareil est typé argentique


A part sa couleur (grisé) je vois pas :8O:
7570
Tu devrais passer directement au reflex numérique, quitte à attendre un peu d’avoir le budget ou l’occaz qui va bien (cadeau de mariage par exemple :roll: )