Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 960 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7541
T'as jamais mangé de biche?
7542
Sûrement, mais je ne m'en souviens pas... par contre, du chinon, j'en ai bu :oops2:
7543
Piston > nan, la biche c'est pas fort mais la marinade réhausse le goût du gibier donc l'idéal, c'est de choisir un bon pif pour la marinade et servir le même, comme ça pas de surprises mais sinon, le graves me paraît une bonne solution :bravo:
7544
Euh, la marinade c'est au bon vin de pays de chez pas cher !! donc on va éviter à table... Et our ceux qui font beurk, je tiens à signaler qu'a moins de mettre un très bon vin, on sent pas la différence entre un vin cheap et un milieu de gamme (- de 5 €) en marinade.
7545
:humm: :bave: :humm: :bave:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7546
Sinon pour la biche l'idéal c'ets un Côteaux du layon :oops2:
7547
Y'a pas plus noble pour un gibier que ton côteau dmonfyon ?
7548
Quelqun pourrait me sortir la description des affiches "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" dans 1984 pliize ?
7549
Vous auriez des assurances habitation à me recommander/déconseiller ?

Encore un nouveau monde avec son jargon auquel j'entrave rien :(
God's in his heaven. All's right with the world.
7550
Pour une assurance, déja tu evites les courtiers, prend un agent général, c'est plus sur! :oops2: