Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 971 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7611

Citation : En dehors du chipset, c'est quelle marque ta carte?



powercolor donc :oops2:

Citation : Pis d'abord j'parle pas aux vilains qu'ont moins de 5000 posts, c'est que des newboulets.



je postais sur AF que ta maman connaissait pas encore ton papa :oops2:
7612

Citation : je postais sur AF que ta maman connaissait pas encore ton papa

oué ben malgré le temps t'es toujours un newb qui connait rien à la musique :oops2: et toc !
7613
Ha oué tu veux qu'on fasse le comparo de tes posts dans les forum techniques et ceux dans le pubs ? :oops2:
7614
Au hasard :

•••amateurs de paintball ?••• • •

***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

La Grande Chasse au Fake !

Nostalgie : Les jeux de notre enfance.

Pub : Le forum des débauchés


pour la zik on repassera hein :oops2:
7615
Pfeuuu tout de suite il monte sur ses grands chevaux !





en fait yavait un beug qui faisait que bon j'avais plus accès à mon autre compte : psycom
mais sinon voilà heu…
Bon j'ai ma tartine sur le feu :oops2:
























t'façons j'parle pas aux nioubes :oops2:
7616

Hors sujet : :8O: tain je me retrouve créateur de threads que j'ai jamais créé !

7617
C'est pour le paint ball que tu veux nous faire croire ça ?
7618
Nan le paint j'assume, nan mais ya des trucs que t'as pas cités, comme "je recherche un son"
7619
Oui parce que ya un rapport avec la zik alors je l'ai pas dis, mais tu avoues toi meme que c'est pas toi qui l'a créé, alors c'est cool :bravo:
7620