Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 176 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7621
Hahaha !!

7622
:ptdr:
















pardon. Flammes oblige : :mdr:

voilà. c'est mieux.
7623
Heu fuyu < je veux bien mais quoi ou quand comment... Justement c'est pour ca que je pose la question, je me renseigne... :|
7624
Tain ludo :8O:

Mais tu veux quoi là ? Qu'on te donne un lien genre travailfanzine.com ou etudesfanzine.fr ? Avec des avis sur les formations, des discussions de 40 pages sur le sujet IUT ou BTS ?

Tain il a raison fuyu, sort toi les doigts du cul et va voir à l'ANPE ou dans une agence d'interim si tu veux un job ou renseigne toi à l'onisep pour trouver une formation qui te convienne. Dans la multitude de trucs existants va bien y avoir une formation qui va correspondre à tes centres d'interet ou qui va t'accrocher.

C'est pas en posant des questions ici que ça va se debloquer pour toi mon vieux.
7625
Ow je suis d'accord avec vous, mais on m'aurait parlé comme ça pendant ma periode recherche de taff/déprime, putain ça m'aurait fait trop mal
7626


hahaha !
7627
7628

Citation : Avec des avis sur les formations, des discussions de 40 pages sur le sujet IUT ou BTS


Malheureusement j'en suis pas là... :|

Pour le reste si l'ANPE avait les compétences pour me trouver une formation qui me convienne, ca se saurait depuis le temps... :noidea:

l'ONISEP, je connais pas, je vais de ce pas aller voir ce que c'est... :clin:
7629

Citation : Pour le reste si l'ANPE avait les compétences pour me trouver une formation qui me convienne, ca se saurait depuis le temps...



t'y es allé donc ?
7630
Wep... je suis toujours inscris d'ailleur... :noidea: