Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu fuyu < je veux bien mais quoi ou quand comment... Justement c'est pour ca que je pose la question, je me renseigne...
0
Anonyme
22808
7624Posté le 18/01/2006 à 17:13:57
Tain ludo
Mais tu veux quoi là ? Qu'on te donne un lien genre travailfanzine.com ou etudesfanzine.fr ? Avec des avis sur les formations, des discussions de 40 pages sur le sujet IUT ou BTS ?
Tain il a raison fuyu, sort toi les doigts du cul et va voir à l'ANPE ou dans une agence d'interim si tu veux un job ou renseigne toi à l'onisep pour trouver une formation qui te convienne. Dans la multitude de trucs existants va bien y avoir une formation qui va correspondre à tes centres d'interet ou qui va t'accrocher.
C'est pas en posant des questions ici que ça va se debloquer pour toi mon vieux.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7625Posté le 18/01/2006 à 17:16:02
Ow je suis d'accord avec vous, mais on m'aurait parlé comme ça pendant ma periode recherche de taff/déprime, putain ça m'aurait fait trop mal