Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 955 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7821
Ha , ok ( je dis ca , histoire de pas laisser de blanc dans la conversation ) . Je vais fouiller dans les skeuds de mes parents , doit y avoir ca . :bravo:
7822
Rho la honte , je suis sur que tu dois au moins connaitre Apache.
7823
Ha bah oué ( attends , faut pas deconner . Un de breaks les plus retournés en drum'n'bass , ho , de qui se moque t on , bordel , je vous le demande ... :oops2: ) . :o:
7824
Ouais mais non :non: le break-de-Apache-qui-est-oversamplé-partout, c'est pas celui de la version des Shadows mais de The Incredible Bongo Band ! :)
7825
7826
Pourquoi sont-ce tjs les pets les moins bruyants qui refoulent le plus?

:???: :???: :???:
Respectez les cochons!
7827
Ce n'est pas qu'une question d'intensité sonore...
il faut prendre en compte également la température ambiante, l'hydrométrie, les vents, les courants d'air,...
ça fait beaucoup de paramétres...
7828
Est-ce qu'un oiseau sans plume peu voler, si on lui colle sur les ailes des morceaux de carton ? (c'est serieux, j'me demande vraiment..., pourquoi je sais pas, mais ça m'intrigue...)
7829
Est-ce qu'un fake comme le tien va être capable de survivre plus de temps qu'il n'en faut pour lire ton pseudo ? Mmmmh ? Mmmh ? :mrg:
7830

Citation : ça fait beaucoup de paramétres...



Pas tant que ça, finalement, si ?