Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 011 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8271
Bloody, t'aurais pas un transfo à proximité de ton écran??

Darda, c'est entre autre pour te piquer des trucs le DD (l'éléphant à grandes oreilles).

Un 2.5 ça douille :oo:
Donc soit je mise risqué sur un boitier, soit j'ai ça :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9608252&search=disque%20dur%20externe
8272
Putain
y'en a un milliard sur le marché !! :(((

bon maxtor, c'est de la bonne marque?
8273

Citation : Bloody, t'aurais pas un transfo à proximité de ton écran??


Bah non
J'ai ma tour qui est par terre avec la freebox dessus. Bref, comme tout le monde quoi ! :noidea:
Fuck off !
8274
Non mais parcequ un transfo pas loin du tube ça fait vibrer l'écran (on s'en fout de la tour)

Maxtor alors?
8275
Pas de transfo :frown:
Fuck off !
8276
8277
C'est quoi le mieux comme matelas?



latex?


mousse?


Ressort?


c'est pas du tout les memes taros


Faut que je m'achete un plumard la, j'en ai marre du clic clac ou les lattes petent des que tu met un coup de rein
8278
Le mieux c'est le latex et largement !
Pour le ressort, c'est très confortable mais pas bon pour le dos !
Pour la mousse, c'est très bon pour le dos (encore qu'il ne faut pas prendre à moins de 35k) mais c'est un peu dur...

Le latex allie confort et bien-être du dos.
Voilà, maintenant dis-moi pourquoi mon écran marche pas ! :lol:

:ptdr:
Fuck off !
8279
Plus c'est dur mieux c'est, j'ai transigé pour faire plaisir a pistachette et même elle le regrette. La mousse haute densité comme dans les futons moderne c'est bien, les ressort c'est sympa pour zizipanpan mais pour le reste c'est moyen, le latex... hum le latex.



Sinon c'est quoi une bonne marque bien fiable pas trop trop chère en disque dur externe? si maxtor pue?
8280
Le latex c'est ce qu'il y a de mieux !
Fuck off !