Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 366 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Hors sujet : Ils se sont alliés avec leur prod pour attaquer leur maison de disque pour sabordage , plus ou moins : genre , aucune thune lachée pour les tournées , pour la promo etc. alors qu'ils ont signé pour 5 skeuds , à la base ...
Urk Boombleep
JE PLUSSOIE !!!!!
Sinon, oué, too bad pour les 5 albums...
[jj]
je jouais à l'époque à un jeu (re-volt) sur un PC avec win98, et visiblement ce jeu n'est pas compatible sur XP. j'arrive pas à le faire marcher.
est-ce qu'il existe des émulateurs ou des prog qui peuvent me rendre le plaisir de jouer à ce jeu (ancien) sur un pc actuel ??
merki.
diggy

Anonyme
Anonyme

Anonyme
Milk
Citation : Question de nioub en informatique :
je jouais à l'époque à un jeu (re-volt) sur un PC avec win98, et visiblement ce jeu n'est pas compatible sur XP. j'arrive pas à le faire marcher.
est-ce qu'il existe des émulateurs ou des prog qui peuvent me rendre le plaisir de jouer à ce jeu (ancien) sur un pc actuel ??
merki.
Virtual PC 2004 est gratos pour pc maintenant. Tu t'installe un petit Win98 DANS ton XP et roulez jeunesse.
Hors sujet : Re-Volt c'est bon, mengez-en ![]()
Anonyme
Citation : Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste des parkings de Paris avec la hauteur maximum accepté de chacun d'entre eux?
Anonyme
Anonyme
Marie...
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Goum Le Chat
Anonyme
ce que je cherche c'est la liste des parkings avec la hauteur maximum qu'ils acceptent
goum> un 4*4 polluant

Goum Le Chat
Hamilton
pistonpistache
Anonyme
Goum Le Chat
justKickIt
Citation :
Quel est le meilleur moyen pour se rendre à l'aéroport de Roissy, sachant que je dois y être à 9h30 dimanche matin et que je serai vers la station strasbourg saint denis? Je m'y perd un peu là
Sbg St Denis: Ligne 4 -> Gare du Nord
GdN: RER B -> CDG1 ou CDG2 (dépend du terminal) (si direct: env. 20/25mn depuis GdN)
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
edit: sinon je parlais de l'autocollant parcequ'on m'en a mis un recemment....
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte