Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 787 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7871
7872
7873
Je parlais aussi des artic monkeys il y a deux mois(post 11816 de "qu'est ce qui vous amuse automatiquement" pour les archivistes et fuyu).
Et j'ai pas changé d'avis, c'est très moyen. Le seul truc "déjà vu" (pas l'album de CSN&Y :lol: ) qui vaille le détour pour moi c'est les dead 60's.
ça réveille bien le matin.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
7874
En revanche these were earlies, qui n'est pas du tout un groupe qui réveille, c'est très bien... pour ceux qui aiment la pop comme moi j'aime...
7875

Citation : Ils ont un peu fait la tournée mondiale de Interpol en première partie de la tournée Artics


Ha. Et ?
7876
Bon, j'ai une question mesdames et messieurs.
Je recherche des banques de son orientées musiques médiévales, instruments anciens...
De la vielle, luth, clavecin et cie.
7877
Et ? et ben du coup la hype n'est pas tombée du ciel, elle vient de Brooklyn d'où sort tous les groupes qui font couler de l'encre, c'est tout.

I'm Back

7878

Citation : Bon, j'ai une question mesdames et messieurs.
Je recherche des banques de son orientées musiques médiévales, instruments anciens...
De la vielle, luth, clavecin et cie.



J'ai du très ancien, peu être pas tous les instruments que tu recherches mais bon, jettes y un oeil quand même ;)

https://www.bestservice.de/detail.asp/fr/ethnic/origins/14126a194p167p18p161
7879

Citation : Et ? et ben du coup la hype n'est pas tombée du ciel, elle vient de Brooklyn d'où sort tous les groupes qui font couler de l'encre, c'est tout.


Donc il suffit de sortir de Brooklyn et de tourner avec un groupe connu pour etre la nouvelle sensation rock du moment et le renouveau du genre (pendant 8 mois du moins) ? :mrg:

Enfin bon ça me conforte un peu dans ce que je pensais.
7880
Bon alors je vais deja commencer par me trouver une boite postale à brooklyn