Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 769 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Démarrer > executer > "cmd" > OK
Tu arrive sur une invite de commande, et la tu tape:
ipconfig
tu valide et tu poste ce qu'il te marque à l'écran ici.
Jacky repenti. SeuRn
fruitcake
Pour les routeurs oué je vais voir aussi.
Poussin du Ciel
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore il est conseillé de nettoyer son unité centrale tous les ans, car la poussière peut boucher les ventilos et les rendre moins efficaces, et du coup faire monter considérablement la chaleur. Et il y'en a de la poussière en une année...
Ne connaissant pas grand chose sur les synthés je pose ma question ici...
Will Zégal
Par contre, pour les synthés, c'est surtout boutons et clavier qui risquent de morfler.
Une anecdote quand je travaillais en Apple Center, on a eu à réparer un Mac qui démarrait plus. On l'ouvre et dedans, outre une épaisse couche de poussière, il y a avait une sorte de nid de souris sur la carte mère et une souris morte. Apparemment là depuis un bout de temps et entrée par une baie de sortie PCI laissée ouverte.
On a changé l'alim (qui avait cramé, peut-être sans rapport avec la souris), nettoyé le bouzin et hop, reparti comme au premier jour.
Anonyme
Goum Le Chat

Anonyme
Poussin du Ciel
Citation : On l'ouvre et dedans, outre une épaisse couche de poussière, il y a avait une sorte de nid de souris sur la carte mère et une souris morte. Apparemment là depuis un bout de temps et entrée par une baie de sortie PCI laissée ouverte.
On a changé l'alim (qui avait cramé, peut-être sans rapport avec la souris), nettoyé le bouzin et hop, reparti comme au premier jour.

Mais ça m'a bien fait rire au départ
Will Zégal
Je ne me souviens plus de ce que c'était.
Mais le cul de la machine se présentait pareil et je ne crois pas que pour les souris squatteuses, ça changeait quoi que ce soit.
Pov Gabou
Citation :
Je ne me souviens plus de ce que c'était.
NuBus ?
nonconforme
Citation : je ne crois pas que pour les souris squatteuses, ça changeait quoi que ce soit.
J'ai l'impression de l'avoir déjà lue ton histoire de souris, mais ele est toujours aussi bonne...
Perso pas besoin de nid de souris, les poils de mon chien suffisent amplement à remplir le boîtier...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Poussin du Ciel
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Jr0001
pistonpistache
Pov Gabou
Statik
Hamilton
Statik
Poussin du Ciel
Perso je connais pas ce logiciel, j'utilise foobar et wmp9.
- < Liste des sujets
- Charte