Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 958 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7781
Et les feutrines, t'as pensé aux feutrines ? :mrg:
7782
7783
Sol : le truc qu'on met en dessous tout noir?
7784
Nan ça c'ets une guèpière
7785
7786
7787
Bon, vu qu'ici on peut poser des questions j'en profite


J'ai pas la grande forme aujourd'hui, ventre qui gargouille, leger envie d'appeller raoul, jsuis a moitié enrhumé, bref pas cool

Quelqu'un a un remede, pour que je sois opé pour aller travailler ce week end? Un remede des campagnes??


Merci bien :frown:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7788
Prend des speed-ball ca fonctionne bien :noidea:
7789
Mon dealer est en prison : )


Non faut jtrouve quelque chose, un remede, je me dois d'aller taffer ce week end.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7790
Pour la chiasse -> riz blanc et carottes-vichy
pour le moitié de rhume -> grog(s) + aspro + bain chaud ou la célébre recette de mère-grand dite "des 3 chapeaux" : tu te prépares du vin chaud (canelle, anis, etc) ; tu fouts un chapeau en face de ton lit ; tu te pieutes et tu picoles ton vin chaud jusqu'à ce que tu vois 3 chapeaux au lieu d'un -> tu comates et le lendemain, le rhume est parti !

ça c'est les recettes légales ; pour le reste -> PM