Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 780 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18176

Citation : il a le luxe de se faire tailler un costar sur mesure

:P:
18177
Nan mais comme l'a excellement dit Popo, Vince tout ce qui sort de son cerveau il le poste cash sur AF, y'a pas d'étape de reflexion entre.
18178

Citation : Salut les keupins !
Est-ce qu'un con a déjà bosser pour macdo dans la salle ?
Est-ce si chiant/dur qu'on le dit ?

Non, c'est l'éclate. Tu ramasses les merdes des clients qui sont pas capables de vider leur plateau comme des grands.
Tu as droit aux groupes de connards qui font les cons.
Tu as le privilege de récurer les chiottes.
De te faire interpeler par le premier abruti venu qui a pas envie de se bouger pour aller chercher sa moutarde etc.

Franchement, fonce, c'est le pied. :bravo:
18179
On en parlait avec un pote et il me disait que c'etait neanmoins "moins pire" que de bosser dans une usine de conditionnement de crevettes surgelées . Ca va , alors ... :oops2:
18180
A ne pas confondre avec une cryogenisation de Shirow.
18181
Ouais pis de toute façon Vince, faut que tu penses à te rendre utile à la société parce que c'est bien gentil cinq minutes de la parasiter en ne rien foutant.
En plus, faut bien des gens pour les faire ce genre de taf, c'est ta condition, faut l'accepter, on peut pas tous faire quelque chose d'intéressant de notre vie. Les larbins sont là pour ça.
18182
Carotte !! mon ami !! nous nous retourvons enfin !!

Viens chez moi !! y'a déjà attila, dit zaza la hyène.
18183

Citation : Tu ramasses les merdes des clients qui sont pas capables de vider leur plateau comme des grands.

En même temps, moi, le fait de ramener le plateau, je trouve ça super gonflé pour de la restauration. Franchement, tu paies quand même "service compris" et t'es obligé de faire la moitié du service, c'est un peu fort de café tout de même.
18184
Il s'appelle Isabelle Attila IRL?
Je croyais qu'il s'appelait comme Shi-shi. :o:
18185
Je suis d’accord avec Popo.
Quand il faut ramener son plateau moi je n’appelle pas ça un restaurant mais une cantine.

Les cantines Mc Donald.
18186
Comme si à l’hôtel tu devais venir avec tes draps :shootme:
18187
+1

C'est du pur foutage de gueule les mac dalle.

En plus c'est quand meme vachement cher.
18188
J'ai un batard de pote (josé) qui laisse toujours son plateau sur la table du mac do. justement pour ça :8O:
18189
Sacré José :mdr:
18190
A mac do - comme à la poste d'ailleurs - c'est toujours quand tu arrives qu'il y a le moins de caisses ouvertes.
18191
Enfin il a changé maintenant.
ça c'ets quand il faisait BTS action Co
18192
VF> Nan ça serait plus comme si à l'hotel tu devais faire le lit.
18193

Hors sujet :

Citation : y'a déjà attila, dit zaza la hyène.

j'ai pas trop suivi, ça vient d'ou cette blagounette? :oops2:

18194
Bah tu sais...je suis la sangsue, t'es zaza quoi...
18195
Faudrait éviter de mettre tout sangsue dessous.
18196
18197
Heu tout à coup je me sens etranger, quelqu'un peut developper le concept zaza? :oops2:
18198
Zaza->de qu'est ce qui vous fait plaisir...

N6-> je trouve que le Mc do est le meilleur rapport qualité prix sur paris. Quand 6euros tu as un jambon beurre ou un panini tout plat, une cannette et un éclair, mac dal c'est royal.
18199
Piston> Pour 7€ chez les turques du bld de saint ouen j'avais un maousse kefta blindé de frites et une entrée genre taboulé.

Le tout te tenant au corps x2 le temps et la concistance par rapport à mac dalle.

Sinon dans le trip fast food, je prefere le kfc, y'a meme pas à comparer en fait.
18200

Hors sujet : piston> desolé je ne connais pas, pourtant je suis sur que tu as voulu etre drole, je m'en veux :((( un lien peut etre?