Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 780 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Citation : il a le luxe de se faire tailler un costar sur mesure
Number-6
Agentcarotte
Citation : Salut les keupins !
Est-ce qu'un con a déjà bosser pour macdo dans la salle ?
Est-ce si chiant/dur qu'on le dit ?
Non, c'est l'éclate. Tu ramasses les merdes des clients qui sont pas capables de vider leur plateau comme des grands.
Tu as droit aux groupes de connards qui font les cons.
Tu as le privilege de récurer les chiottes.
De te faire interpeler par le premier abruti venu qui a pas envie de se bouger pour aller chercher sa moutarde etc.
Franchement, fonce, c'est le pied.
Shirow
Number-6
Agentcarotte
En plus, faut bien des gens pour les faire ce genre de taf, c'est ta condition, faut l'accepter, on peut pas tous faire quelque chose d'intéressant de notre vie. Les larbins sont là pour ça.
pistonpistache
Viens chez moi !! y'a déjà attila, dit zaza la hyène.
Jules Joffrin
Citation : Tu ramasses les merdes des clients qui sont pas capables de vider leur plateau comme des grands.
En même temps, moi, le fait de ramener le plateau, je trouve ça super gonflé pour de la restauration. Franchement, tu paies quand même "service compris" et t'es obligé de faire la moitié du service, c'est un peu fort de café tout de même.
Agentcarotte
Je croyais qu'il s'appelait comme Shi-shi.
VFred
Quand il faut ramener son plateau moi je n’appelle pas ça un restaurant mais une cantine.
Les cantines Mc Donald.
VFred

Number-6
C'est du pur foutage de gueule les mac dalle.
En plus c'est quand meme vachement cher.
Anonyme
VFred
tchoyy
Anonyme
ça c'ets quand il faisait BTS action Co
Number-6
Anonyme
Hors sujet : Citation : y'a déjà attila, dit zaza la hyène.
j'ai pas trop suivi, ça vient d'ou cette blagounette?
tchoyy
Jules Joffrin
VFred
Anonyme
pistonpistache
N6-> je trouve que le Mc do est le meilleur rapport qualité prix sur paris. Quand 6euros tu as un jambon beurre ou un panini tout plat, une cannette et un éclair, mac dal c'est royal.
Number-6
Le tout te tenant au corps x2 le temps et la concistance par rapport à mac dalle.
Sinon dans le trip fast food, je prefere le kfc, y'a meme pas à comparer en fait.
Anonyme
Hors sujet : piston> desolé je ne connais pas, pourtant je suis sur que tu as voulu etre drole, je m'en veux
un lien peut etre?
- < Liste des sujets
- Charte