Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 957 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7881
Ben t'as pas connu l'engouement manchester-madchester autour de Stone Roses et Happy Mondays ou encore la scène de seattle qui s'était formée autour de reprises des damned par exemple, et qui sont devenus énormes ensuite : quand t'as une telle émulation, y'a un appel d'air, les groupes travaillent comme des tarés et bénéficient d'un effet loupe hallucinant, profitent des tournées, de la médiatisation.
Y'a des tas de groupes qui loupent le coche et qui ne sont pas là au bon moment, c'est pas une révélation.

I'm Back

7882
Absolument. Comme l’engouement récent de groupes français, la french touch, quasiment tous originaires de Versailles et de ses environs.

Les exemples sont nombreux.
7883
Des exemples VF ? Parce que je suis pas trop au courant de tout ça :oops:
7884
Des exemples de quoi ? :?!:

Bristol pour le trip hop...
Memphis pour la soul sudiste...
Detroit pour la Motown... Qui a commencé à s'effondrer dès que la maison s’est installée en Californie.
7885
Ben la bande à Air, Phoenix et Cie

I'm Back

7886
Non des groupes français de Versailles (et ses environs).
7887
7888
Bah air, phoenix, daft punk, etienne de crecy, hvitur et kubi qu'on te dit !
7889
Les Daft Punk, Alex Gopher, Motorbass et bien d’autres encore...
7890
Tous de versailles???