Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Dommage que je ne sache pas faire de musique
ha ça c'est un problème, c'est sur!
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7817Posté le 20/01/2006 à 18:03:10
Vous parliez de chaussures sur "qu'est ce qui vous agace".
J'ai fini ma paire de camper (7 ans aussi! ) mais là elles sont bien finies.
Alors je compte racheter soit la meme marque, soit une autre qui serait aussi solide. Parce que les camper c'est assez cher finalement.
Les docs c'est bien solide ? Cat ?
Je veux des exemples à l'appui, hein, pas des paroles en l'air. quoi. zut. pas d'mob, pas d'troquet, rien.
0
Anonyme
521397
7818Posté le 20/01/2006 à 18:13:41
Shirow en fait ma mission c'est de trouver ce son typique des 6o's comme avaient les shadows par exemple
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7819Posté le 20/01/2006 à 19:06:09
Je connais pas trop les Shadows , en fait ... C'est quel style ? Ptain , les Platters , par contre , c'est trop ma came : "I only got eyes for you" , elle est terrible ( samplée par les Fugees , d'ailleurs ... )