Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 977 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7811
Perso , j'aime bien les trucs assez epurés , genre finition bois et basta . Ma basse a un design terrible ( mais c'est son seul point fort ) . :bave:
7812

Citation : Wow , niveau design , c'est assez spé


"moche", shirow, on dit "moche".
7813
Les gouts , les couleurs , respect , toussa toussa ... :P:
7814
C'est tout un trip cette gratte (surtout le son) vous etes trop djeuns pour comprendre :(((

7815
:mdr:

Tain , en ce moment , j'aimerais trop faire de la musique bien sirupeuse et ringarde facon Platters ... Dommage que je ne sache pas faire de musique ! :(((
7816

Citation : Dommage que je ne sache pas faire de musique

:8O:


ha ça c'est un problème, c'est sur!
7817
Vous parliez de chaussures sur "qu'est ce qui vous agace".

J'ai fini ma paire de camper (7 ans aussi! ) mais là elles sont bien finies.

Alors je compte racheter soit la meme marque, soit une autre qui serait aussi solide. Parce que les camper c'est assez cher finalement.

Les docs c'est bien solide ? Cat ?
Je veux des exemples à l'appui, hein, pas des paroles en l'air. quoi. zut. pas d'mob, pas d'troquet, rien.
7818
Shirow en fait ma mission c'est de trouver ce son typique des 6o's comme avaient les shadows par exemple :D:
7819
Je connais pas trop les Shadows , en fait ... C'est quel style ? Ptain , les Platters , par contre , c'est trop ma came : "I only got eyes for you" , elle est terrible ( samplée par les Fugees , d'ailleurs ... ) :aime:
7820
C'est style rock 60 avec un son de guitare super particulier mais á décrire c'est pas fastoche par contre