Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Piston > Lacie, c'est bon comme matos, mais je pense que je me repète
Khaledo > ti le sauras par un mail au moment de la publicaiton
All > je suis allé voir les taros des futons ce week end ( tout latex + mousse ultra haute densité + sommier en tatamis ) résultat = 1000 euros
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8284Posté le 07/02/2006 à 07:39:46
Normal.
Vous noterez d'ailleurs l'heure de ce post, emis de mon bureau, qui prouve que vu le temps que j'y passe, c'est pas la peine que je claque une fortune dans un matelas...
Yann > Je suis aussi en train de me faire un combo tatamis+futon.
J'ai trouvé des trucs intéressants ici, je vais aller voir sur place à la boutique.
Exemple : Le futon double latex en 160x200 : 564€
Dans le même ordre d'idées, les tatamis sont moins cher que ceux en promo actuellement chez Omoté. Mais bon, faut voir la qualité sur place, c'est sûr.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
8290Posté le 07/02/2006 à 09:52:36
Ma voiturette ne démarre plus.
J'ai essayer de la pousser, mais non.
Quand je tourne la clef ça fait un bruit de démarrage mais ça accroche pas.
y'a encore 2 jours elle démarrait au quart de tour, et n'a jamais fait ça vanat alors que'elle supporte bien l'humidité et le froid.
Alors ça peut être quoi ?
bougie, batterie, démarreur, carte video ?
Je formatte en low level ?