Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 309 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8281
Le plastique c'est fantastique, le cahoutchouc super doux, je suis adepte du latex.

En tout cas, bien dur le matelas, +1 avec piston!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8282
J'ai posté une news et je voudrais savoir si elle a été prise en compte... Où est-ce que je peux savoir si effectivement elle est bien parue?

Merki!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8283
Piston > Lacie, c'est bon comme matos, mais je pense que je me repète

Khaledo > ti le sauras par un mail au moment de la publicaiton

All > je suis allé voir les taros des futons ce week end ( tout latex + mousse ultra haute densité + sommier en tatamis ) résultat = 1000 euros :8O:
8284
Normal.

Vous noterez d'ailleurs l'heure de ce post, emis de mon bureau, qui prouve que vu le temps que j'y passe, c'est pas la peine que je claque une fortune dans un matelas... :??:
8285
Bon, ben jvais prendre une tite mousse 35k minimum
8286
Sinon cadre a la latte ou sommier?


cadre a la latte, spa cher, mais bon, jvais me retrouver a péter des latte encore
8287
8288
En fait je kiffe trop le légo, je crois que je vais acheter ça :bave:
8289
Yann > Je suis aussi en train de me faire un combo tatamis+futon.
J'ai trouvé des trucs intéressants ici, je vais aller voir sur place à la boutique.

Exemple : Le futon double latex en 160x200 : 564€

Dans le même ordre d'idées, les tatamis sont moins cher que ceux en promo actuellement chez Omoté. Mais bon, faut voir la qualité sur place, c'est sûr.
God's in his heaven. All's right with the world.
8290
Ma voiturette ne démarre plus.
J'ai essayer de la pousser, mais non.
Quand je tourne la clef ça fait un bruit de démarrage mais ça accroche pas.
y'a encore 2 jours elle démarrait au quart de tour, et n'a jamais fait ça vanat alors que'elle supporte bien l'humidité et le froid.
Alors ça peut être quoi ?
bougie, batterie, démarreur, carte video ?
Je formatte en low level ?