Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 764 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Anonyme
Un 4X4 qui fait pas 4X4 ça a de la tronche (un cayenne ou un tuareg ).
Après question pollution, il faudrait vraiment voir si c'est pire qu'un Scénic moderne ou qu'un Traffic. J'en sais rien mai mon petit doignt me dit que la différence doit pas être énorme.
A pollution égale, je vois pas ce qu'il y a de ringard à choisir un 4X4 par rapport à une berline ou un monospace.
Je suis du même avis que Sergio. Certes il y les vrais réfractaires aux plaisir automobiles mais il y a surtout un effet de mode façon politiquement correct, pain complet, télérama, de dire que le 4X4 (et plus généralement la bagnole, le tuning etc...)c'ets polluant, que c'ets ringard, c'ets beauf.
Les musicos fourniss qui achètent wattmille matos à pas de prix pour faire pouet pouet dans leur cave ou dans un vieux café concert devant 20 personnes et qui trouvent que les passionnés de tuning son des gros beauf, ça me fait un peu marrer.
diggy
non mais sérieux les 4x4 c'est un truc de beauf, arrête
edit
Citation : un effet de mode façon politiquement correct, pain complet, télérama
Yann Polar
un peu comme une smart à paris, en fait.
tiens, voilà, en fait le 4x4 c'est pas si différent d'une smart
Anonyme
Goum Le Chat
On va finir par croire que je cherche à être d'accord avec tout le monde.
Anonyme
Pov Gabou
Mais ceux qui ont un 4x4 le sont plus
léninox
moi j'ai une 205, mais je préfère mon vélo; mais là il pleut tout le temps
Anonyme
pistonpistache
Citation : des synthés 30 ans d'age pour faire biouzzz avec un casque,
Agentcarotte
Anonyme
comme argumentation mais j'insiste : je vois, pas ce qu'il y a de mal à avoir un 4x4 qui pollue comme un berline.On peut parler des grosses motos Will si tu veux
léninox

Agentcarotte
Attila> Une twingo.
Anonyme
Citation : Et les dj qui achètent des skeud super rares ultra collector sortis à 3 exemplaires et qui passe que du dalida ou la danse des canards
clair des gros ringues ces tocards.
léninox
Citation : On peut parler des grosses motos Will si tu veux
lui parle pas de sa moto, elle a pas démarrer hier
Pov Gabou
Citation :
Non, le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
Imagine seulement qu'il fasse ses courses avec la voiture d'attila.
J'avoue etre totalement de mauvaise foi; mais c'est le cote tappe a l'oeil bagnole qui m'enerve. Surtout les bagnoles du style, y a les yakuza qu'en ont par ici, et meme le nom est naze sur ce type de bagnoles. Genre Toyata royal, VIP, etc... Avec les vitres teintes en noire, et parfois les customization
Vince_
Anonyme
Vince_
Agentcarotte
Citation : Imagine seulement qu'il fasse ses courses avec la voiture d'attila
Avec une veste en cuir et des baskets?
Pis le téléphone accroché à la ceinture, le PDA dans la main?
Anonyme

Yann Polar
Citation : le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
+ 1
Attila > une smart forfour avec un costard hugo boss et des lunettes prada
Anonyme
Citation : le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
nan c'est juste un besoin d'avoir droit aussi à un mini luxe.
Si tu fais tes courses au lidl c'ets que t'es dans le besoin a priori.
Or avoir une oreillette bluetooth, aussi inutile que ce soit, c'est juste un petit luxe que peut se permettre la personne pour avoir droit, elle aussi, de consommer comme tout le monde.
Le vrai beauf c'ets celui avec l'oreillette bluetooth au monoprix ou au marché bio.
- < Liste des sujets
- Charte