Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 769 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7391
Oué
merci pour les tips en tous cas :bise:
7392
7393
VLC peut afficher les sous titres, et lis les fichiers nativement sans avoir besoin de codec. Je trouve d'ailleurs la qualité des divx meilleure avec VLC qu'avec le codec fourni par divX (même fichier, ce n'est donc pas une question d'encodage).
BSPlayer (comme tous les players hors VLC) a besoin des codecs, comme WMP, mais il permet d'afficher les sous titres à l'endroit voulu (bandes noires du format 16/9 par ex.) ce que ne propose pas VLC.
Foobar lit les fichiers musicaux nativement également (et par plugin, doit pouvoir exploiter des drivers WMD et/ou ASIO), sans codecs. Mais son interface n'est pas des plus *sexys*.
7394
Ouuuh les faux geeks qui connaissent pas VLC :fache:

Citation : Mais son interface n'est pas des plus *sexys*.



Ya un 1 ou 2 skins de fournis avec.
7395
J'suis avec une fille depuis le nouvel an, elle me "kiffe" trop mais j'accroche pas vraiment. J'ai une chance de m'accrocher un peu à elle ou c'est déjà foutu et j'en aurai jamais rien à foutre ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7396
Fait lui sa fête une fois ou deux pour rentabiliser le coup et jettes la... spa bien compliqué... :diable: :putois:
7397
Te pose pas de question. profite
7398
Tu crois que je vais prendre tes conseils en compte ? t'inquiètes pas je lurke, je connais ta réputation :bravo: edit : à Ludo hein (mais au second degré)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7399
Te pose pas de question. profite
7400
:?!: j'ai cru voir passer un attila...