Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 434 940 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dr Pouet
Citation : que pensez vous des quads en ville?
Heureusement on n'en voit pas beaucoup, on ne peut pas en dire autant des 4x4.
Anonyme
Traumax
la tu m'épates.
Statik
Jules Joffrin
Anonyme
diggy
edit : à paris
léninox
fritesgrec
léninox
c'est la condition ciné quad, non ?
Urk Boombleep
Par chez moi c'est vraiment le truc de beauf : ouééé, trop coule, mon fils a eu le brevet, je lui offre un quad
C'est hyper-dangereux, ça se retourne très facilement en tout-terrain, une moto est bien plus stable. Quant aux quads "homologués" pour aller sur la route, ne m'en parlez même pas, y'a pas plus con
En plus ces cons ils s'amusent à venir nous bousiller nos pistes VTT, l'an dernier on s'était fait un beau North Shore (des passerelles en bois pour nos gros vélos à crampons
Bref, me parlez pas de quad.
Shirow
Citation : 
Number-6
En ville j'en parle meme pas, faut vraiment etre un supreme cake.
Urk Boombleep
Number-6
J'y suis allé également de ma petite cascade...
A un moment j'ai eu une crampe chelou dans le bras et je n'ai pas pu freiner dans un virage, j'ai donc continué tout droit.
Anonyme
Citation : ça n'a aucune adhérence ces conneries-là.
je te precise juste que c'est normal vu que c'est tout à la glisse un quadsinon d'autre avis sur le quad? les tetes pensantes d'af? ludo, billyboy et zaoued peut etre un avis ou une experience? on pourrait peut etre aussi elargir aux "trikes" ?

Number-6
Controler un interrupteur avec la molette de pitchbend
Urk Boombleep
Citation : c'est normal vu que c'est tout à la glisse un quad
Tu trouves donc logique que n'importe qui puisse en acheter un, qu'il existe des modèles "homologués" pour rouler sur la route avec, et qu'ils en fassent même des plus petites cylindrées pour les gamins ?Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : si c'est ce que t'apelle moto pour les tapettes elastoc
s'té de l'humourtampis
Jofree
Citation : tu trouves normal de lâcher un truc dangereux sur la route, ou dans les mains des gamisn innocents ?
Bah moi j'trouve qu'une voiture c'est potentiellement dangereux à la base aussi. Ca sécurise ceux qui sont dedans mais c'est tout.Et pis y'a pas que des gamins inconscients...
Il paraitrait même qu'y'a des gens qui conduisent des 4x4 en ville.
"To boldly go where no man has gone before."
Shirow
Urk Boombleep
Anonyme
Hors sujet : Un bon soft pour ripper les skeuds en mp3 , facile à installer et à utiliser --> ça m'intéresse aussi...
- < Liste des sujets
- Charte