Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 999 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8391
Il y abien des genres de peintures(assez vilaines et en relief,d'ailleurs),trouvables dans n'importe quel magasin de fourniture déco.Mais 100 degrés plusieurs fois par jour...la NASA peut-etre?
Fuck me,i'm swiss.
8392
En fait c'ets tout connement pour marquer le nom de mon fils sur ses biberons, pour la crèche. Ils sont relous aussi à demender des trucs impossibles :x:
8393
Tu peux le graver , sinon , nan ?

J'ai vu que dans les magasins de graff , ils vendaient des kits pour graver son blaze sur les vitres du metro de facon indelebile . :bave:

edit : ha , quoique , sur du verre , bof , je pense pas que ca marche à bloc ... :|
8394
Nan,la crèche va elle meme te proposer le produit à un prix exorbitant.mais un magasin de déco reste la meilleure piste:les fournisseurs sont inventifs.Sinon,tu peux dépolir son nom sur le verre à l'acide,mais dans le style "mon père est un tagger vandale",ca pose...
Fuck me,i'm swiss.
8395
Oué scratchitti (c'ets comme ça qu'on dit ?) javé pensé, mais ça va être gros porc staile le résultat
8396
Pas necessairement , nan ...

Mais ils sont relous , là , dans la creche de tes gamins ! :oops2:
8397
J'ai plus qu'à lire ça
https://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_magazines/Mb14-02.htm

Comme ça je saurai dessiner des dauphins et ecrire des prénoms en pleins et déliés sur mes verres à moutarde
8398
8399
Mmm....


où trouver des Pickguard pour Telecaster Custom transparent et/ou miroir ?
8400