Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 873 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
A conduire en costar hugo boss, avec du gel dans les cheveux.
léninox
nonconforme
Citation : je cherche un véhicule classe, récent, pas polluant et propre à attirer des nuées de gonzesses ( hors logan, of course )
Si tu souhaites écraser des gitans avec et que tu le veux pour 600$, je dis :borat:
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
pistonpistache
pistonpistache
pistonpistache
pistonpistache
nonconforme
Citation : Scenic + siège bébé + labrador + fringues celio
Pourvu que ma nana ne voit pas ça, elle va vouloir que je lui fasse un petit.
fruitcake
ferdinand
A votre avis , quel tirant?
sachant qu'en plus je voudrais essayer des cordes à filet plat.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Scenic + siège bébé + labrador + fringues celio
(moins le labrador)sinon, j'ai un cas de conscience là
J'ai contacté une agence de voyage pour me concocter un truc au petits oignons pour mon voyage de noce. La nana bosse sur le truc, on s'appelle n fois, me fait 1000 propositions, enfin se décarcasse quoi.
Je regarde son devis, sa sélection d'hôtels, et vais ensuite voir le prix sur les sites des hôtels. Là je vois que ça fait une différence d'environ 400 euros (qui doit représenter sa commision j'imagine).
Je fais quoi ? Je bypass l'agence et économise ces 400 euros ou signe son devis ? PArce que je suis géné, elle a carrément super bossé et passer en direct avec les hôtels je trouve que c'est pas correct.
Alors gros batard profiteur ou mec un peu pigeon mais honnète ?
fruitcake

Will Zégal
Faudrait voir aussi avec quelqu'un qui s'y connait sur les pratiques des agences de voyage parce que théoriquement, je crois qu'elle doit toucher une com (peut-être modeste) de la part des prestataires dont elle te vends les services (transport, hotels, etc.)
En tous cas, je sais que si tu achètes des billes de train dans une agence de voyage, tu les payes pas plus cher qu'en direct à la SNCF, mais qu'ils touchent une ch'tite com dessus.
fruitcake

Agentcarotte
nonconforme

fritesgrec
fritesgrec
nonconforme
Lony te montrera comment faire.
fritesgrec
Anonyme
Citation : Si c'est 2000 ça me paraît justifié vu le temps qu'elle a dû y passer.
c'est le double
le gif
fritesgrec
Will Zégal
Jofree
Et si tu ne te marries pas, ça t'évitera bien des emmerdes !
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : u sais que si tu partais sans ta femme tu pourrais aller 2 fois plus loin ou y rester 2 fois plus longtemps?
non ça me couterait 8000 euros avec ces 2 conditions
Dans ton cas je peux soit partir 2 fois plus loin, soit 2 fois plsu longtemps.

- < Liste des sujets
- Charte