Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 123 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7841

Hors sujet : Moi j'hésite à Jungle-iser mes Campus qui le sont déjà bien assez... :bave:



J'hésite à mettre un "DRUM" "AND" "BASS" sur les 3 bandes :ptdr:

En doré :aime:

Mais bon... J'ai déjà opté pour des lacets plus clairs, et j'ai changé la petite plaque Adidas en métal pour mettre celle de mes Comptown qui est couleur argent et pas marron, ce qui fait qu'on la voit mieux, c'est à peine plus Bling-Bling :bravo:
Ptain, c'est vrai que je suis sacrément accro des sneakers Adidas...

7842
Génial tout ça !!! Je me suis régalé à vous lire :mrg:
Avec les photos et tout !!! Mêmes certains threads guitares ne sont pas aussi riches en visuels.

Et pourquoi ne pas étendre la discution aux chaussettes et, lachons nous, ouvrir un Pub rien que pour ça ?
7843
Je cherche des lacets nacrés pour mes Heschung.
7844
Pour les lacets nacrés je pense que tu devrais essayer du coté des magasins en ligne allemands, tu trouveras pas mieux question prix :bravo:
7845
Désolé, on ne fait pas la couleur nacre pour les chaussures en cuir.
Par contre, j'ai les Bob l'Eponge si vous voulez.

7846
Ptain , j'veux des lacets avec ecrit "I'm a junglist" dessus ... :aime:
7847
Mmmmh ça irait trop bien sur mes Campus camo :aime:

[/sneaker addict de mes deux]
7848
Oué puces de clignacourt, pas con...
sinon, peindre des docs j'y crois pas trop...
7849
Mmmmh si si si, en tant que zônard de la Fac de Lettres je peux t'assurer que ça se fait, et pas qu'un peu... On avait même dessiné sur les docs de mon ex au Posca, eh bien ça avait très bien tenu :bravo:
Sérieux, tu auras un résultat plus personnel et donc beaucoup plus intéressant si tu le fais toi-même, ou du moins si tu le fais faire... Acheter du custom, spa du custom, c'est du fashioning :oops2: [/salecon] [/hypedemerde]
7850
Puis la franche conté question Doc à la mode, ils sont un peu obligé de peindre leurs sabots au bic 4 couleurs.