Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis un gros fourniss, sauf en télé, une vielle pauvre merde de 25cm avec tout juste 6 chaines et pas de magnétoscope...
Par contre j'ai une cuisine qui déborde de trucs, plats de toutes les tailles, services de verres, cocotte minute, fait tout, batterie casserolle 65 poelles de toutes les tailles, hachoir, batteur, machine à fondu, 4/5 louches et grandes cuillères différentes (avec plusieurs tailles pour les cuillère à bois) etc...
Un gros fourniss de la bouffe.
Moi j'ai deux assiettes, mais j'ai pas mal de couverts.
J'ai pas de four par contre. J'ai une poele, une casserole.
L'avantage, c'est que ça m'oblige à faire ma vaiselle.
Mais j'ai une jolie tv 70 sony 100hertz.