Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 306 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8141
Risqué, yann, mais je m'y connais pas…
8142
Yann > t'as essayé de faire un scan avec ?
8143
Couscous > merci, je vais essayer ce A2

tain, ça a l'air puissant :8O:
8144
Tiens au cas ou : un antivirus en ligne totalement gratuit... http://housecall.trendmicro.com/

sinon le problème des trucs qui s'incrustent dans internet explorer c'est qu'ils sont super balèze à virer à la main... l'idéale c'est qu'un anti-spyware le détecte et le supprime pour toi... si ca fait pas longtemps que tu es infecté ( quelques jours ? )tu peux tenter une restauration et mettre à jour windows...
8145
Essaye ça aussi http://www.ewido.net/fr/ une fois j'ai eu un spyware vraiment impossible à virer et avec ewido c'est parti en quelques secondes alors on sait jamais
8146
Hoooo la pluie de bons plans :aime2:

bon, pour le moment je scanne avec Asquared et je vais voir si je peux m'en sortir comme ça. pour un fichier que j'ai depuis ce maitn ça devrait le faire...


( edit ) ptain, 56 spywares :8O: sur 1 giga scanné :8O: :8O:
8147
Ya bon A², alors... :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8148
Yann > fais gaffe quand même, ne jarte pas tout ; vérifie avant ce que c'est, il y a certains fichiers qui sont considérés comme malwares alors qu'ils sont utiles à ta bécane.
8149
Zap> Yep! J'essaierai de passer un coup ce soir. :bravo:

Citation : A mon sens c'est pas pire de bander sur xp "pro" que d'acheter du matos pour lequel on a pas les compétences pour s'en servir....


Ben ça ne me concerne pas. Et il y a toujours une différence, c'est que des compétences, ça s'acquiere. :clin:
8150
Si je suis ton raisonnement, un utilisateur lambda peut parfaitement acquérir les compétences pour utiliser xp pro a bon escient... :mrg:


Enfin je discutaille, mais c'est clair que dans le cas de ton copain qui panne rien et qui veux absolument xp pro c'est inutile... je suis d'accord.

...Mais dans le fond je pense que tout le monde fait ou achète des choses pas vraiment utiles, puisque c'est le principe de la société de consomation... :noidea: