Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 098 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8911
Question html

comment écrire dans une image ?
J'ai une image, grosse, ronde. Je veux que cette image soit le fond de ma page oueb, et je veux écrire juste à l'intérieur du rond.
Comment ?
Et comment être sûr que mon texte sera toujours bien dna sle rond quelque soit la résolution de l'écran ?
8912
Oh ta question sent à fond la feuille de style CSS, ce n'est plus du html...
Maintenant je faut chercher car je ne pourrais de dire ça de tête.
8913
Sol carlus> j'ai peut etre pas tout saisi, mais ton image tu marques simplement ton texte avec un log style photofiltre (gratuit) et puis voilà. Pourquoi s'effacerait il?
8914
Oui sidero, c'est une soluce, mais c'ets pas propre.
Et puis du texte compressé en jpg c'est mal.
8915
Et puis mes liens je les faits comment après ?
Et puis mes formulaire ?
Non sidéro si c'ets pour dire des âneries c'ets pas la peine hein, mon temps est précieux, je peux pas me permettre de lire tes conseils bidons :fache:
J'en appelle à un modérateur.





































:gag: (au cas où hein :roll: )
8916

Hors sujet : Ok ok, si t'as pas de soluces avant 14h je vais demander a ma douce qu'estce qui pourrai t'aider...

Citation : :gag: (au cas où hein )


Tu fais bien de préciser je suis assez parano comme gars!

8917
Je verrais bien un <div> dans lequel tu définirais la taille de ton image puis tu pourrais définir un background-image dans le style et tu mettrais ton texte centré bien au mileu, là, sur et certain que ça va pas bougé. Après tu t'arrange pour poser ton <div> ou tu veux dans ta page web.
8918
Il me semble que j'ai un truc que tu pourrais récupérer de mon site web (voir la catégorie "projets") et retapper pour balancer l'image de fond.
8919
Moi j'ai fais :

<div class="projects">
Là tu t'arrange pour mettre ton texte comme tu veux avec des bannières html
</div>


Et dans ma feuille de style

div.projects {
filter:alpha(opacity=60);
-moz-opacity:0;
opacity: 0.7;
background: black;
float: left;
margin-top: 120px;
margin-left: -385.75px;
border: solid 2px;
border-color: white;
padding: 20px 20px 20px 20px;
width: 555.5px;
height: 320px;
font-size: 12px;
}


La partie background, moi j'ai mis black, mais je pense que tu peux remplacer ça par un background-image: url("...." );
Je pense que ça peut marcher
De plus, il te faudra modifier ça
width: 555.5px;
height: 320px;

Pour que ça colle aux dimensions de ton image.
Les margin-top, margin-left, padding ça c'est pour moi placer mon div ou je veux sur la page.
filter:alpha(opacity=60);
-moz-opacity:0;
opacity: 0.7;

ça c'est pour moi faire une légère transparence
8920
Je suis super inquiet. ça fait 3 jours que j'ai mal à une articulation du petit doigt. Cet après-midi il faut que j'aille faire les cours, donc il faut s'en servir.

C'est quoi ce qui m'arrive ? Entorse ? rhumantisme ?
Qu'est-ce que je dois faire ? :(((