Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 170 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22276
Ah ben tiens, Ludal, ton prog fonctionne chez moi, aujourd'hui... Je viens de le re-télécharger. T'as modifié un truc ? :?!:
22277
Gabou > j'ai testé l'image CD que tu m'as conseillée, au début ça a l'air de booter correctement, puis d'un coup mon écran s'éteint, le disque dur charge des trucs 3 minutes et plus rien qui bouge, toujours pas d'affichage de quelque chose sur mon écran :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22278
Juste < Oui j'ai apporté quelques corrections... j'ai uploadé la nouvelle version cette nuit...
22279
Je sais pas ce que tu as modifié mais aujourd'hui ça marche... :noidea:
22280
Concrètement j'ai enlevé la progress bar parceque le soft passait plus de temps à calculer la progression qu'a faire le reste et j'ai corrigé un bug qui faisait qu'il ne prenait pas en compte les dossiers contenant des attributs ( archive, caché etc. ) activés...

Ah oui et puis aussi la routine qui crée les playlists s'exécute maintenant dans un autre thread pour que la fenêtre ne reste pas figée pendant que ça travail...
22281
Ah ouais, la progress bar, là, elle sert pas à grand chose... :D:
22282
Ton programme il est en .NET ou pas ?? Y a moyen que tu me fasse péter la source par mail que je jette un zyeux ?
22283
C'est du VB6. Euh, tu tiens vraiment à lurker un code source bricolo et sous-amateur d'un niveau de programmation proche de -1 ? :|
22284
Bah heu... oui ! :D:
22285
C'était une question réthorique ou tu es tombé dans le trou des wc ??
22286
Salut,

j'ai un fichier DUMP054a.tmp qui fait 800 Mo (:8O: ) dans le répertoire Windows.

Est-ce que je peux le virer ?

Egalement un dossier "downloaded installations" de 69 Mo.

Mon "system volume information" comporte également un "_restore{0BB9A057-9DCA-4523-8CE8-5EF8F7D5CCF5}" qui fait 1.4 Go

ça peut se virer ? Ou se nettoyer un peu ?

Merci
22287
Pour system volume information => réduit dans le panneau de configuration la place alloué à la réstauration système. ( Sachant que si tu descends trop tu perds l'utilité de la réstauration système qui t'évite de réinstaller l'os en entier lorsque seulement quelques fichiers critiques sont corrompus ).

Pour le fichier .tmp oui tu peux le virer sans risques...
22288
Le boudin blanc c'est fait avec quoi ? parceque le boudin noir ok, mais le blanc ?
22289
Les globules blanc, une fois l'hémoglobine enlevée :noidea:
22290

Citation : Dossier sur les boudins

--------------------------------------------------------------------------------

Ils portent le même nom, et pourtant, ils sont si différents…

Le boudin noir, couleur teintée de carmin, tire sa couleur du sang de porc qui entre dans sa fabrication.

Le boudin blanc, quant à lui, est fabriqué à partir de viande blanche (volaille, veau, porc additionné de gras de porc ou de veau).

22291

Citation : Ils portent le même nom, et pourtant, ils sont si différents…

Mais carrément ! :oo:
22292
J'aime pas les boudins moi, je truove ça écoeurant.

:burp:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22293
Mô non, c'est bon !

Juste, quand on met un CD sur un PC (avec je sais plus trop quel logiciel, c'est pas là le problème), les noms des chansons s'affichent pas.

Je les renomme donc, et en profite pour rajouter le nom de l'artiste, l'année, l'album, etc... qui s'affiche donc en faisant propriété, ou en lisant.

Quand je les met sur Myspace, en téléchargement libre, ces options reste ou pas ?
(dapres un collègue-cobaye, il y a un truc incompréhensible, mais pas de nom d'artiste, ou autre)

Et comment qu'on fait pour réparer ça ? (ces idiots de laisser sa musique en téléchargement si personne ne peut dire d'où elle vient)

Hors sujet : En passant, petite pub, le myspace en question :
http://www.myspace.com/nebuleusemusique

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22294
Sur myspace ca reste pas il me semble.
par contre sur un ftp ya pas de raison que ca parte.
22295
Ludal...
- J'ai une vie à côté d'AF ;
- Je suis pas devin : tu prendrais pas par exemple l'initiative de me filer ton adresse e-mail par PM, que je t'envoie le source ?

:roll: :roll: :roll:
22296

Citation :
j'ai testé l'image CD que tu m'as conseillée, au début ça a l'air de booter correctement, puis d'un coup mon écran s'éteint, le disque dur charge des trucs 3 minutes et plus rien qui bouge, toujours pas d'affichage de quelque chose sur mon écran

T'as teste le cd avant ? Ensuite, tu dois avoir une option au boot pour affichage "safe" ou un truc du genre, non ?
22297
Merci Ludo

Sinon, toujours personne pour mon histoire de ménage dans les HD ?
22298
Gabou > ben le CD a l'air de marcher, Linux se charge, je vois plein de trucs apparaître partout, c'est au dernier moment que ça semble bugger... Par contre, j'ai pas essayé toutes les options de boot, je vais regarder ça :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22299
Tu vois quoi juste avant qu'il n'y ait plus d'affichage ?

Ta carte graphique, c'est quoi ?
22300
Ma carte c'est une ATI MOBILITY RADEON X700 (pour portable quoi), et je vois pas de message d'erreurs ou autre, il m'a même semblé voir "ATI machin [OK]" à un moment donc :?!: