Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 170 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Ah oui et puis aussi la routine qui crée les playlists s'exécute maintenant dans un autre thread pour que la fenêtre ne reste pas figée pendant que ça travail...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
j'ai un fichier DUMP054a.tmp qui fait 800 Mo (
Est-ce que je peux le virer ?
Egalement un dossier "downloaded installations" de 69 Mo.
Mon "system volume information" comporte également un "_restore{0BB9A057-9DCA-4523-8CE8-5EF8F7D5CCF5}" qui fait 1.4 Go
ça peut se virer ? Ou se nettoyer un peu ?
Merci
Anonyme
Pour le fichier .tmp oui tu peux le virer sans risques...
Anonyme
Traumax

Anonyme
Citation : Dossier sur les boudins
--------------------------------------------------------------------------------
Ils portent le même nom, et pourtant, ils sont si différents…
Le boudin noir, couleur teintée de carmin, tire sa couleur du sang de porc qui entre dans sa fabrication.
Le boudin blanc, quant à lui, est fabriqué à partir de viande blanche (volaille, veau, porc additionné de gras de porc ou de veau).
Anonyme
Citation : Ils portent le même nom, et pourtant, ils sont si différents…
Mais carrément !
Alceste Floupe
:burp:
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Djardin
Juste, quand on met un CD sur un PC (avec je sais plus trop quel logiciel, c'est pas là le problème), les noms des chansons s'affichent pas.
Je les renomme donc, et en profite pour rajouter le nom de l'artiste, l'année, l'album, etc... qui s'affiche donc en faisant propriété, ou en lisant.
Quand je les met sur Myspace, en téléchargement libre, ces options reste ou pas ?
(dapres un collègue-cobaye, il y a un truc incompréhensible, mais pas de nom d'artiste, ou autre)
Et comment qu'on fait pour réparer ça ? (ces idiots de laisser sa musique en téléchargement si personne ne peut dire d'où elle vient)
Hors sujet : En passant, petite pub, le myspace en question :
http://www.myspace.com/nebuleusemusique
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
par contre sur un ftp ya pas de raison que ca parte.
Anonyme
- J'ai une vie à côté d'AF ;
- Je suis pas devin : tu prendrais pas par exemple l'initiative de me filer ton adresse e-mail par PM, que je t'envoie le source ?
Pov Gabou
Citation :
j'ai testé l'image CD que tu m'as conseillée, au début ça a l'air de booter correctement, puis d'un coup mon écran s'éteint, le disque dur charge des trucs 3 minutes et plus rien qui bouge, toujours pas d'affichage de quelque chose sur mon écran
T'as teste le cd avant ? Ensuite, tu dois avoir une option au boot pour affichage "safe" ou un truc du genre, non ?
Will Zégal
Sinon, toujours personne pour mon histoire de ménage dans les HD ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pov Gabou
Ta carte graphique, c'est quoi ?
Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte