Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
comment écrire dans une image ?
J'ai une image, grosse, ronde. Je veux que cette image soit le fond de ma page oueb, et je veux écrire juste à l'intérieur du rond.
Comment ?
Et comment être sûr que mon texte sera toujours bien dna sle rond quelque soit la résolution de l'écran ?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8912Posté le 24/02/2006 à 11:45:06
Oh ta question sent à fond la feuille de style CSS, ce n'est plus du html...
Maintenant je faut chercher car je ne pourrais de dire ça de tête.
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8913Posté le 24/02/2006 à 11:54:39
Sol carlus> j'ai peut etre pas tout saisi, mais ton image tu marques simplement ton texte avec un log style photofiltre (gratuit) et puis voilà. Pourquoi s'effacerait il?
0
Anonyme
521397
8914Posté le 24/02/2006 à 11:55:54
Oui sidero, c'est une soluce, mais c'ets pas propre.
Et puis du texte compressé en jpg c'est mal.
0
Anonyme
521397
8915Posté le 24/02/2006 à 11:59:34
Et puis mes liens je les faits comment après ?
Et puis mes formulaire ?
Non sidéro si c'ets pour dire des âneries c'ets pas la peine hein, mon temps est précieux, je peux pas me permettre de lire tes conseils bidons
J'en appelle à un modérateur.
:gag: (au cas où hein )
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8916Posté le 24/02/2006 à 11:59:41
Hors sujet : Ok ok, si t'as pas de soluces avant 14h je vais demander a ma douce qu'estce qui pourrai t'aider...
Citation : :gag: (au cas où hein )
Tu fais bien de préciser je suis assez parano comme gars!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8917Posté le 24/02/2006 à 12:01:05
Je verrais bien un <div> dans lequel tu définirais la taille de ton image puis tu pourrais définir un background-image dans le style et tu mettrais ton texte centré bien au mileu, là, sur et certain que ça va pas bougé. Après tu t'arrange pour poser ton <div> ou tu veux dans ta page web.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8918Posté le 24/02/2006 à 12:02:17
Il me semble que j'ai un truc que tu pourrais récupérer de mon site web (voir la catégorie "projets") et retapper pour balancer l'image de fond.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8919Posté le 24/02/2006 à 12:06:19
Moi j'ai fais :
<div class="projects">
Là tu t'arrange pour mettre ton texte comme tu veux avec des bannières html
</div>
La partie background, moi j'ai mis black, mais je pense que tu peux remplacer ça par un background-image: url("...." );
Je pense que ça peut marcher
De plus, il te faudra modifier ça width: 555.5px;
height: 320px;
Pour que ça colle aux dimensions de ton image.
Les margin-top, margin-left, padding ça c'est pour moi placer mon div ou je veux sur la page. filter:alpha(opacity=60);
-moz-opacity:0;
opacity: 0.7;
ça c'est pour moi faire une légère transparence
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8920Posté le 24/02/2006 à 12:22:36
Je suis super inquiet. ça fait 3 jours que j'ai mal à une articulation du petit doigt. Cet après-midi il faut que j'aille faire les cours, donc il faut s'en servir.
C'est quoi ce qui m'arrive ? Entorse ? rhumantisme ?
Qu'est-ce que je dois faire ?