Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais gaffe avec alice, j'ai un pote qui voulait s'y abonner, mais i s'est aperçu que t'as d'assez gros engagements avec ce contrat… fin t'as déjà du tchecker ça... Si oui, explique un peu quels sont les termes ?
Si tu ne sais pas choisir un disque dur, comment tu vas le monter dans l'ordinateur ??
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9424Posté le 06/03/2006 à 17:27:57
Moi là, ça m'fait un peu chier.
D'un côté, il me faut un DD externe pour soulager l'ordo d'mon père envahit par mes fichier mulesques, d'un autre côté, j'sais pas si j'pourrai l'connecter sur ma X-box si tant est que j'me décide à installer la puce...
Bah je sais monter un disque dur ! Le problème est que je ne suis absolument pas l'actualité de l'informatique. Par exemple le SATA, je sais toujours pas ce que c'est, je me contente de savoir que c'est pas ça qu'il me faut
Bah l'informatique c'est nul de toute façon....
0
Fuck off !
barbux
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9426Posté le 06/03/2006 à 19:02:52
Au sujet des FAI je crois qu'il y a des gens content et mécontent chez tout le monde, c'est vraiment dur de ce faire une opinion.
Moi je suis chez neuf et j'ai jamais eu de probleme.
Pour convertir des DVD en DIVX je crois qu'il y a rien de simple.
Je suis chez Wanadoo. Y'a un tas de Counter-Strike geeks qui réagissent direct "ouaa le gros naze ringard qui y connait rien" mais depuis plus de 4 ans que j'y suis, j'ai jamais eu véritablement de gros soucis. Par contre la LiveBox a fait pare-feu materiel, et des fois c'est plus qu'ennervant, en particulier quand on n'arrive pas à récuperer les tcp/udp pour débloquer l'accès dans la config.
0
Anonyme
521397
9428Posté le 06/03/2006 à 19:39:43
C'est pas un pare-feu, c'est pare-quiche :..
Si y a le feu chez toi ça ne te sera pas d'une grande utilitée, mais par contre si t'es une quiche... tupeupurienfaire !!!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9429Posté le 06/03/2006 à 20:40:08
0
Fuck off !
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9430Posté le 06/03/2006 à 20:52:27
Pendant ce temps j'ai une otari qui risque de crever sur ma terrasse et tout le monde s'en fout.