Fais gaffe avec alice, j'ai un pote qui voulait s'y abonner, mais i s'est aperçu que t'as d'assez gros engagements avec ce contrat… fin t'as déjà du tchecker ça... Si oui, explique un peu quels sont les termes ?
D'un côté, il me faut un DD externe pour soulager l'ordo d'mon père envahit par mes fichier mulesques, d'un autre côté, j'sais pas si j'pourrai l'connecter sur ma X-box si tant est que j'me décide à installer la puce...
Bah je sais monter un disque dur ! Le problème est que je ne suis absolument pas l'actualité de l'informatique. Par exemple le SATA, je sais toujours pas ce que c'est, je me contente de savoir que c'est pas ça qu'il me faut
Je suis chez Wanadoo. Y'a un tas de Counter-Strike geeks qui réagissent direct "ouaa le gros naze ringard qui y connait rien" mais depuis plus de 4 ans que j'y suis, j'ai jamais eu véritablement de gros soucis. Par contre la LiveBox a fait pare-feu materiel, et des fois c'est plus qu'ennervant, en particulier quand on n'arrive pas à récuperer les tcp/udp pour débloquer l'accès dans la config.