Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 100 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9421
Fais gaffe avec alice, j'ai un pote qui voulait s'y abonner, mais i s'est aperçu que t'as d'assez gros engagements avec ce contrat… fin t'as déjà du tchecker ça... Si oui, explique un peu quels sont les termes ?
9422
A y est, le disque est à moi :humm:
Fuck off !
9423
Si tu ne sais pas choisir un disque dur, comment tu vas le monter dans l'ordinateur ??
9424
Moi là, ça m'fait un peu chier.

D'un côté, il me faut un DD externe pour soulager l'ordo d'mon père envahit par mes fichier mulesques, d'un autre côté, j'sais pas si j'pourrai l'connecter sur ma X-box si tant est que j'me décide à installer la puce...
9425
Bah je sais monter un disque dur ! Le problème est que je ne suis absolument pas l'actualité de l'informatique. Par exemple le SATA, je sais toujours pas ce que c'est, je me contente de savoir que c'est pas ça qu'il me faut :noidea:

Bah l'informatique c'est nul de toute façon....
Fuck off !
9426
Au sujet des FAI je crois qu'il y a des gens content et mécontent chez tout le monde, c'est vraiment dur de ce faire une opinion.

Moi je suis chez neuf et j'ai jamais eu de probleme.

Pour convertir des DVD en DIVX je crois qu'il y a rien de simple.
9427
Je suis chez Wanadoo. Y'a un tas de Counter-Strike geeks qui réagissent direct "ouaa le gros naze ringard qui y connait rien" mais depuis plus de 4 ans que j'y suis, j'ai jamais eu véritablement de gros soucis. Par contre la LiveBox a fait pare-feu materiel, et des fois c'est plus qu'ennervant, en particulier quand on n'arrive pas à récuperer les tcp/udp pour débloquer l'accès dans la config.
9428
C'est pas un pare-feu, c'est pare-quiche :..

Si y a le feu chez toi ça ne te sera pas d'une grande utilitée, mais par contre si t'es une quiche... tupeupurienfaire !!!

9429
Fuck off !
9430
Pendant ce temps j'ai une otari qui risque de crever sur ma terrasse et tout le monde s'en fout.