Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 166 réponses
- 661 participants
- 3 433 718 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
oui 500mo ca ira je pense
Anonyme
C'est pas qu'il me gêne, cet exe, puisqu'a priori il ne fait rien d'autre, mais j'aimerais bien savoir d'où il sort...
D'avance merci !
Jr0001
Anonyme
Même s'il a pas l'air gênant il doit pomper du traffic sur ton pc, indépendement du viol du caractère privé de tes données personnelles.
Traumax

Anonyme
Anonyme
Bon, j'ai trouvé, du coup : en cherchant dans Google afficher "processus cachés", je suis tombé sur cette page qui explique tout en détail et en français... Donc mon espion n'est pas un spyware mais un adware du nom de Navipromo.
Merci comme même, Ludo !
Traumax
en vous remerciant.
Anonyme
ici
Anonyme
Number-6
Anonyme
Post 16 : Le tox invisible ! hé hé
Poussin du Ciel
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
Anonyme
diggy
Citation : Hé ça s'apelle pas "uppez votre question technique" ici
ici ya de la réactivité ! et de la compétence ! c'est dommage ce temps perdu à checker sur le pub à longueur de journée alors que les forums techniques n'attendent que vous
Anonyme
L'air humide a un taux relatif d'humidité assez élevé, et est refroidi par l'objet. En refroidissant on diminue la pression de vapeur saturante, donc on augmente le taux relatif d'humidité. Si jamais la pression de vapeur saturante devient égale à la pression partielle en vapeur d'eau alors des minuscules gouttelettes d'eau se forment sur l'objet: c'est la buée.
--> Donc pour supprimer la buée on a deux solutions :
A. rechauffer l'air (comme quand on mets le chauffage dans la voiture)
B. enlever l'humidite de l'air (comme quand on ouvre la porte/fenetre d'une salle de bain).
Anonyme
Poussin du Ciel
Citation : ici ya de la réactivité ! et de la compétence ! c'est dommage ce temps perdu à checker sur le pub à longueur de journée alors que les forums techniques n'attendent que vous
+1 à fond !
Poussin du Ciel
Citation : Jme trollifie... Je sors ça vaut mieux...
Ouuupps !!!
Z'ai cru voir un 'rominet !Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte