Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 120 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9031
Oui.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9032
Quelle est la vitesse de battement des cils d'une amibe (âge adulte) ?
9033
Y'a un piège ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9034
Bon , j'ai trouvé la soluce : j'ai acheté un trasnsformateur peritel>composite.
Vu que j'ai aussi une entrée composite sur ma tv, je brancherai le VHS dessus et j'aurai la tnt et le dvd chacun BACSSPP (bien au chaud sur sa propre peritel).
Mais effectivement, j'aurais pu rentrer la tnt par le VHS, comme dis Zap :(
9035
Nan en fait la bosse du dromadaire ne contient pas une reserve d'eau comme le veux l'idée reçu, mais juste de la graisse....

Un dromadaire peut tenir 17 jours sans boire dans le désert, exposé au soleil mais ce n'est pas grace à sa bosse c'est uniquement parcequ'il supporte mieux la déshydratation qu'un homme par exemple. Pour un homme une perte de 12% d'eau est fatale alors qu'un chameau peut perdre jusqu'a 30 % de sa masse (totale) et survivre....
9036
Il y a une différence de résistance entre le chameau et le dromadaire ?
9037
C'était pas zap c'était moi :oops2:

Sinon je cherche un calembour avec amibe et cil ...
9038
Kloug ( pour la méduse, le drom', etc..) > :mdr:
9039
Fiston Fist hache > Un calembour contenant le mot " amibe " est voué à la non drolitude.
9040
Oui le chameau tiens moins longtemps ( 8 jours dans les même conditions )...