Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9501

Citation : Sur mon ordi perso, j'fais tourner Cubase SX + Reason , tout en mattant un divx de boule toussa, y'a aucun problème.

Oué, mais spa un portable si ? Et c'est quoi comme processeur ?

Citation : La ram en + c'est bien, 1Go ça sera pas de trop si tu veux faire Reaktor + Live + Fruity Loops, mais ça devrait passer...

Aïe... Tu crois ? Bah, au pire elle est extensible à 2Go, par contre je sais pas du tout comment ça marche pour rajouter de la RAM sur un portable... Il faut de la RAM spéciale je pense, non ? et ça nécessite obligatoirement l'intervention d'un technicien, ou on peut le faire soi-même ? (je sais rajouter une barrette sur une tour, spa compliqué)

Quant aux 60Go, ce sera juste pour ma musique, c'est vrai que ça fait limite pour le stockage des samples, toussa, mais bon... Hé, Ho...

Donc le truc, c'est juste pour faire runner tous les beaux softs de zik en même temps... pas de souci vous croyez ? :?!:
9502
Mééé oui t'inquiète ça va passer comme une lettre chez UPS
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9503
En fait, la dernière fois, c'était pas juste une alerte...

T'es un vrai Hyper Vince V.1.0 en fait... :bravo:
9504
Nan, mais je me renseigne avant de foutre 900€ dans un portable :oops2:
9505

Citation : Il faut de la RAM spéciale je pense, non ? et ça nécessite obligatoirement l'intervention d'un technicien, ou on peut le faire soi-même ? (je sais rajouter une barrette sur une tour, spa compliqué)



les barettes sont plus petites et plus cheres. pas besoin d'un technicien pour le faire. En général, il y a un cache sous le portable à devisser, c'est tout.
Plus rarement, pour ne pas dire exeptionnellement, c'est le clavier qu'il faut virer.(si-si) :mdr: Non mais, ça sera sous le portable.
9506
9507
Oui le seul truc qu'il faut savoir c'est que sur les portables les extensions de mémoire sont limités, en général il n'y a qu'une seule slot.... donc vérifie bien dans la description du portable qu'il supporte plus de mémoire qu'il n'en a et combien....
9508
Pas de quoi. Et Ludo a raison.
9509
Oué oué, y'a encore un slot de libre, et le tout est extensible à 2Go :bravo:
9510

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Msn me dit que ma passerelle semble être hors ligne..... ?????
C'est urgent !!! on m'attend sur msn...une personne qui n'attend pas ! Help me !!!
Fuck off !