Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon y'a aussi ce groupe qui fait du Trip Hop par inadvertance
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9606Posté le 10/03/2006 à 10:10:39
Citation : Sinon y'a aussi ce groupe qui fait du Trip Hop par inadvertance
C'est cool ce que tu fais mec. J'aime bien le coté soft, calme, psychedelique du style, t'as l'impression de planer. :tchoyy qui découvre le trip hop et qui commence à apprécier:
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9607Posté le 10/03/2006 à 10:17:29
Yann Polar > La voix de la chanteuse sur "Realtime" est immonde, elle chante faux en plus
0
Anonyme
521397
9608Posté le 10/03/2006 à 10:51:07
J'arrive plus á envoyer d'email avec avec thunderbird, chaque fois j'ai un message qui dit:
"il y a eu une erreur lors de l'envoie du courrier. le serveur du courrier à répondu: sorry that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1).
veuillez verifier que votre adresse email dans les comptes courrier et forums est correcte et essayer à nouveau."
j'ai beau faire des essais avec n'importe quel mail rien a faire. par contre je recois bien les messages.."
comprend pô là, j'ai rien touché en plus.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9609Posté le 10/03/2006 à 10:51:40
C'est un choix artistique et stratégique
si les morceaux sont trop bons ça genère trop de trafic sur le site et on est submergés de mails de félicitations
( sérieux j'en reparle à mon mixeur et à ma chanteuse, merci d'avoir jeté une oréille )