Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 716 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9601
Hinhinhinhin

:rire jaune:
9602
Tchoyy > Massive Attack : Tout jusqu'à Mezzanine
Portishead : Dummy
DJ Shadow : Endtroducing
Archive : Londinium
Tricky : Maxinquaye
Alpha : Come from heaven
Earthling : Radar (complètement oublié mais excellent)


Avec ça tu as déjà de quoi faire... Y'en a d'autres mais plus mineurs.
9603
Sur AF : The Fortune Tellers :aime:
Projet Xion qui lorgne un peu vers le trip hop.
9604
Merci VFred :D:
9605
Sinon y'a aussi ce groupe qui fait du Trip Hop par inadvertance :D:
9606

Citation : Sinon y'a aussi ce groupe qui fait du Trip Hop par inadvertance



C'est cool ce que tu fais mec. J'aime bien le coté soft, calme, psychedelique du style, t'as l'impression de planer. :tchoyy qui découvre le trip hop et qui commence à apprécier:
9607
Yann Polar > La voix de la chanteuse sur "Realtime" est immonde, elle chante faux en plus :surpris:
9608
J'arrive plus á envoyer d'email avec avec thunderbird, chaque fois j'ai un message qui dit:

"il y a eu une erreur lors de l'envoie du courrier. le serveur du courrier à répondu: sorry that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1).
veuillez verifier que votre adresse email dans les comptes courrier et forums est correcte et essayer à nouveau."

j'ai beau faire des essais avec n'importe quel mail rien a faire. par contre je recois bien les messages.."

comprend pô là, j'ai rien touché en plus. :?!:
9609
C'est un choix artistique et stratégique :oops2:

si les morceaux sont trop bons ça genère trop de trafic sur le site et on est submergés de mails de félicitations :D:




( sérieux j'en reparle à mon mixeur et à ma chanteuse, merci d'avoir jeté une oréille :bave: :bise: )
9610
:coucou: yann