Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 101 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9401
Enfait c'est 12 de haut, 40 de long 50 de large.
9402
Je crois pas que ca existe va falloir que tu te le fabrique :mdr:
9403
Je fabrique ça comment? J'suis pas très bricoleur...
9404
Clair, déjà un truc plus large que long :?!:
9405

Citation : plus large que long

on va prendre ça pour de l'humour.































:((( pourquoi j'comprends pas les blagueuus ?
9406
En clair, j'veux bien m'faire un duo Free (internet haut débit, la mule est contente ), + un forfait satellito machin pour pouvoir enfin me matter les match de foot.
9407
Bon, une fois étudié, j'ai coupdefilisé tout le monde.

Je vais opter pour un abonnement FT à 13.99 € par mois bicoze je suis pas totalement dégroupé, et après je prend la formule Alice à 30 € avec tél illimité et ADSL. En plus, dans l'été ils vont me dégrouper, donc exit l'abbonnement FT, et bonjour la TV pour le même prix.

Par contre je suis toujours à la recherche d'une appli permettant d'envoyer / recevoir des faxes via l'ordi (ben en fait, envoyer et recevoir des documents préalablement scannés, voire carrément des fichiers: j'envoie un fichier .doc, et le gars recois ca comme si je l'avais faxé, et dans l'autre sens: le mec me faxe un truc avec son fax papier, et je recois un fichier image.) Des idées ?
9408
Efax ? spa gratuit aussi. Mais il paraît que ça marche pas mal.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9409

Citation : Disque dur Maxtor Diamond MaxPlus 80 Go - DMA/ATA-133 (Ultra) - 3.5" interne - 8 Mo de cache - 7200 tours/min



Faut-il une carte mère SATA pour ça ?
Fuck off !
9410
Moi c'est beaucoup plus simple, je cherche juste un logiciel gratuit et efficace pour copier des DVD en divx.

j'air Rmx player, là, mais galère galère.