Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 054 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Poussin du Ciel
Citation : Tente une tournée générale d'anti-virus mis à jour (scan complet des disques durs), puis Spybot et Ad-aware
Merci pour ta réponse.Pas de problème de ce côté là, mais je voudrais savoir si y'a un autre moyen pour un pirate de s'introduire sur un pc autrement que par le biais d'un virus ou autre parasite ? Genre en exploitant une faille de Windows et en passant je ne sais comment.
Anonyme
Traumax
Merci pour les réponses les gens
Anonyme
Urk Boombleep
Il s'est propagé de mon DD externe sur mon ordi, et maintenant je l'ai partout : ordi, DD, lecteur mp3, je l'ai même refilé à la carte mémoire de l'appareil photo d'un pote

J'ai déjà ré-installé Avast avec les dernières définitions, lancé un scan au démarrage, puis tout nettoyé avec Ad-Aware (dernières déf aussi), mais rien n'y fait, et franchement ça me pète les couilles de devoir formater
Poussin du Ciel
Traumax
Hon Seki
Urk Boombleep
Au démarrage : scan Avast, puis un autre AVG, ils ne trouvent rien... Un petit Ad-Aware, un HiJackThis, puis redémarrage, et là, dans le gestionnaire des tâches... AdobeR.exe

J'en peux plus, je sais vraiment plus quoi faire, et en plus il me bouffe au moins 20Mo ce salopard, déjà que c'est pas la joie mon laptop quand j'ai Reaktor en Rewire dans Live + mes VST SSL, mais alors là adober c'est le pompon
Hon Seki
Essaye aussi de demarrer windows sans charger les progs ou avec un systeme autonome sur CD genre Bart PE ou ultimate boot cd, ils peuvent permettrent la modif des fichiers sans les lancer.
Quoiqu'il en soit la solution existe surement, elle est surement sur google et elle est surement noyée sous une tonne de merde
Urk Boombleep
Putain mais y'a des mecs qui n'ont vraiment que ça à foutre, programmer des trucs comme AdobeR.exe, qui pourrissent gratuitement la vie des gens... Franchement, je vois pas l'intérêt, c'est à se demander si des fois c'est pas les grandes firmes elles-mêmes qui développeraient ces virus pour tester leurs propres systèmes de sécurité
Goum Le Chat
Traumax
Urk Boombleep
Citation : Y'en a même un qui s'appele Windows.

fritesgrec
Number-6
Il a disparu puis est revenu puis a redisparu.
Goum Le Chat
Sinon je me rabats sur un bouquet de fleurs (je te merde urk).
Urk Boombleep
Citation : un bouquet de fleur.
Une seule fleur, c'est un peu léger. :relou:Citation : goodie cro kawaï

Non, définitivement non.
Goum Le Chat
Yann Polar
Urk Boombleep
Goum Le Chat
Je crois que je vais pencher pour un sac totoro
tihouss
est-ce qu'un PACS implique une quelconque durée, ou une relation entre les deux signataires ? Avec un pote, on risque fort de se pacser pour faire une coloc' en septembre, et si on se pacse, on a plus d'APL ! Du coup ça nous intéresse pas mal (en plus, une maison a l'air sympa, alors on a dit qu'on adopterai un chien (vivant et poil de couleur naturelle) ). J'aimerais bien avoir l'expérience d'un pacsé, ou ex-pacsé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Poussin du Ciel
Sinon, je réitère ma question, au cas où :
Citation : Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?
Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte