Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En clair, j'veux bien m'faire un duo Free (internet haut débit, la mule est contente ), + un forfait satellito machin pour pouvoir enfin me matter les match de foot.
Bon, une fois étudié, j'ai coupdefilisé tout le monde.
Je vais opter pour un abonnement FT à 13.99 € par mois bicoze je suis pas totalement dégroupé, et après je prend la formule Alice à 30 € avec tél illimité et ADSL. En plus, dans l'été ils vont me dégrouper, donc exit l'abbonnement FT, et bonjour la TV pour le même prix.
Par contre je suis toujours à la recherche d'une appli permettant d'envoyer / recevoir des faxes via l'ordi (ben en fait, envoyer et recevoir des documents préalablement scannés, voire carrément des fichiers: j'envoie un fichier .doc, et le gars recois ca comme si je l'avais faxé, et dans l'autre sens: le mec me faxe un truc avec son fax papier, et je recois un fichier image.) Des idées ?