Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vince j'ai jamais testé mais j'avais déjà cherché et Gordian Knot avait l'air assez sympa.
0
Anonyme
521397
9414Posté le 06/03/2006 à 15:53:19
Alice c'est pas l'equivalent de france telecom chez les italiens?
"copyright telecom italia 2006"
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9415Posté le 06/03/2006 à 15:53:56
Citation : Et Alice c'est Tiscali.
Ah voui, au temps pour moi.
Enfin bon tu nous diras quoi, je suis dans le même cas sauf que je dois bientot finir mon contrat avec wanadaube, donc je compte bien les ejecter ;)
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9416Posté le 06/03/2006 à 15:55:44
Gordian knot, j'l'avais DL y'a quelques temps pour la fonction permettant de diviser un fichier en plusieurs parties de manière à le faire tenir sur un CD. J'y suis jamais arrivé d'ailleurs.
Bon, là, c'est juste pour convertir un DVD en Divx.
Alros j'essaye;
Citation : Disque dur Maxtor Diamond MaxPlus 80 Go - DMA/ATA-133 (Ultra) - 3.5" interne - 8 Mo de cache - 7200 tours/min
Faut-il une carte mêre SATA pour ça ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
9418Posté le 06/03/2006 à 16:22:48
Citation : ATA-133 (Ultra)
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9419Posté le 06/03/2006 à 16:27:19
On dirait que ça te parait évident, oui ! Mais moi si tu m'avais dit que Sata c'était le nom d'une poule, je t'aurais cru... .
Remarque rien ne t'empêche d'appeler tes poules Sata ! Moi mes poules, pour m'appeler elles rajoutent un "N" remarque...
Bref j'en conclus qu'il n'y a pas besoin d'acheter une carte mêre Sata pour faire tourner ce disque dur. Donc ok ? C'est bon là ? Je peux cliquer sur acheter ? Nan parce qu'après c'est trop tard !