Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 163 réponses
- 661 participants
- 3 433 479 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Sir Kouni
Shirow
Poussin du Ciel

Pov Gabou
Citation :
Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?
Bien sur
Citation :
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?
La, c'est deja plus complique. En gros, c'est plus ou moins impossible a voir avec ce type d'outils, et c'est complique a faire. En general, avec windows du moins, la seule solution, c'est formatage windows et reinstallation si t'as le moindre doute et que tu t'y connais pas trop.
Anonyme
Jofree
Et pis vouloir charger la mule à outrance, c'est pas joli joli.
"Allô, la modération d'AF ?"
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
mais la question est veritable, par exemple j'ai un pote qui dans son bled n'a que le 56k et pourtant ce n'est pas si paumé que ça donc si quelqu'un a une idée de site ou on peut consulter ce genre d'infos je suis preneur merci
Anonyme
Jofree
Anonyme
Goum Le Chat
Mais finalement me suis rabattu sur des fleurs.
Des arums :

Hugaw
Anonyme
Goum Le Chat
Jofree
Citation : C'était quoi le poisson d'avril de AF cette année ?
On est dans le Pub donc c'était plutôt Boisson d'avril."To boldly go where no man has gone before."
diggy
Anonyme
Traumax
tain ca me réussi pas de poster dès le réveil la.
Hugaw
Anonyme
diggy
Jofree
Will Zégal
L'idée était très lol, mais risquait de mettre un beau foutoir (pas la peine d'insister : même sous la torture, je ne parlerai pas, ou alors il faudra m'acheter très cher
En plus, l'équipe de dev a été particulièrement débordée. Donc il n'ont probablement pas eu le temps de développer le poisson (qui devait demander un certain boulot je pense pour ne pas risquer de mettre un gros boxon dans la base).
diggy
Will Zégal
Le tout est d'y mettre le prix
- < Liste des sujets
- Charte