Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 858 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9551
Vi vi vi , je suis en train de faire un remix ! J'aime pas particulierement Sean Paul , mais celle là est bien efficace ! :)

Citation : Tiens d'ailleur ou c'est qu'on peut avoir des accap ?



J'avais un site terrible sous le coude , mais j'ai perdu le lien ! :(((

D'ou ma demande ... J'ai rien trouvé sur Kaz°a ... :|
9552
J'ai quelques sons jungle avec du Sean Paul en fond, clair que ca donne pas mal, ca va bien ensemble

Sinon pour des voix d'opéra tu sais ou je peux trouver ca?

Pour ton site j'en sais rien, ca m'interesse aussi, jvais chercher.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9553
Oué , en fait , Sean Paul , c'est vraiment pour faire un remix qui parle même à ceux qui sont pas à fond ragga , quoi ... Genre de truc qui passe bien en live , effectivement !

Sinon , pour les voix d'opera , je sais pas du tout ! Tu peux sampler dans la BO de Star Wars ep. I , ptet , ou alors dans le track d'ouverture de FF 8 ( j'avais fait ca , une fois ... ) ... Sinon , je sais pas ! :?!:

Bon , je me remets en quete du site !
9554

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



rappelle-moi Shishi, tu es modérateur de quel site ?
9555
Jvais aller voir ca merci :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9556
:oops2:

Je demande pas un crack , un warez ou un mp3 trouvable dans le commerce ... Un accap ' , c'est different : c'est souvent dispo que sur des vynils , en face B ... Vynils souvent rares , en plus . Bref , j'ai pas de platines , donc probleme reglé .

Donc , si quelqu'un a l'accap d'Infiltrate , de Sean Paul , hmmmm ? :P:

Parce que là , je le remix direct par dessus le track original , et c'est un peu le dawa niveau frequences ... :x:
9557
Tu l'as pas trouvé sur slsk?
9558
Je l'ai pas installé , slsk . Mon firewall deconne , tout bloque de partout , c'est le bordel ... :(((

J'ai juste Kaz°a .

Mais si tu reussis à mettre la main dessus sur slsk ... :aime:
9559
Je l'ai trouvé sur slk Shirow, j'attend que ca la lance, et jt'envoie ca par mail quand c'est ok (pour la quality je sais pas ce que ca va donner)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9560
Yéééééé , merci !!! :aime:

T'as besoin de mon adresse mail , nan ? Je t'envoie un mail ...