Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 219 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9711
Ouais allez ca passe mdr

J'ai une question "auxquellej'aipaslaréponsemaisunAFienpeutl'avoir";
Les barres de merde pour "se faire des thumnes en surfant" sa paye ou pas ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
9712
D'la merde. Spywarez et compagnie, ça :non:
Avec un pote, on avait essayé il y a 3-4 ans, enfin surtout lui qui était à fond dedans : il s'est retrouvé avec une quantité astronomique de spams, de popups de pub s'ouvrant partout (des fois par 4 ou 5, l'horreur) et toutes les 5mn, et 3 logiciels de "détection de virus" à la con inscrits dans le regedit... Qui s'ouvraient à chaque lancement de Windows :nawak:
Si tu veux gagner des thunes, y'a l'ASSEDIC, comme tout le monde... :Je m'y suis résigné aussi... :noidea:

Autrement, moi j'ai une horrible question qui me turlupine : Pourquoi mon LPhant (version de eMule, en gros) ne fonctionne qu'en Low ID ?
C'est dû à mon routeur Tiscali, je sais, parce que j'ai un pack Tiscali Triway ADSL. Mais, j'avais déjà réussi à reparamétrer le bouzin pour faire accepter le High ID à Lphant, c'est achtement plus pratique, là je télécharge pas à plus de 3 Ko/s, et encore, quand y'a plein de sources, et encore, quand il accepte de se connecter... et je suis touours dernier dans les listes d'attente :(((

Vince, par exemple, je suis sûr que tu connais la solution :mrg:
9713
C'est ton routeur en effet, en fait faut faire du NAT.
Mais bon je saurais pas t'expliquer comment faire avec un routeur Tiscali vu que je ne connais pas. D'autant plus que j'ai fais ça moi avec un firewall Linux.
9714

Citation : là je télécharge pas à plus de 3 Ko/s, et encore, quand y'a plein de sources, et encore, quand il accepte de se connecter... et je suis touours dernier dans les listes d'attente



:ptdr:

y'a un truc tout bête, c'est tout simplement de se connecter/déconnecter plusieurs fois d'affilé.

Sur l'ordi avec lequel je DL, si je me connecte une fois, j'suis sur Low ID, mais si je me connecte déconnecte, j'arrive en High ID.
9715
Urk> t'es sur que t'as routé le port de la mule sur ton routeur ?

Tchovy> Arrete de te la peter stp :oops2:
9716

Citation : Pourquoi les cloportes morts gisent-ils toujours sur le dos ?


Je reviens de chez mon pote légiste.

Il m'a expliqué que lorsqu'un homme meurt le sans va dans toutes les capilarités et donne ainsi des cas d'érections.
On suppose donc aisément, si l'on considère la taille du cloporte, qu'une érection puisse le faire basculer sur le dos.
Bien sûr, se vérifie sur les mieux batis.


Il est monté.... Il est monté.... Il est monté comme un cheval, lala lala la, la lala lala la...
9717
Numba-6, salut :bravo:

Bha, oui, je crois... J'ai suivi toutes les instructions que me donaient la Mule, d'une part, et le Guide Tiscali, de l'autre...
Rien n'y fait... :noidea:
Mais bon, en même temps, le routeur déconne complètement : le téléphone "gratuit" Tiscali sonne de façon anarchique, n'importe quand, là par exemple, il est débranché pour éviter qu'il sonne en réveillant toute la baraque

et bonus : JE CAPTE LA RADIO AVEC... :8O:
Mon téléphone décroché grésille, mais quand tu portes le combiné à ton oreille, t'entends des voix en anglais. Ce qui m'a fait tilter, c'est il a 2 jours, j'entendais une vague mélodie, j'ai écouté et j'ai entendu de la musique... et tout à l'heure j'ai eu droit à de la musique irlandaise au Tinwhistle...
Bon c'est marrant, mais comme même :|
9718
Mais elle est folle ton histoire!... :fou:
Vice Mr Patate
9719
Malheureusement oui, j'aimerais bien un peu plus de rationnel dans mon équipement... :nawak:
9720
Y a quoi autour, à côté de ton modem ?? c'est du parasitage,je pense que Tiscali passe par Netcentrex, et c'est pas franchement, pour moi, un problème récurrent, mais je dirai que ça vient d'une perturbation électrique. (Hifi, baffles, pc, télé, etc..)

Pitetre N6 a plus d'infos là dessus, mais je crois que Free passe aussi par NetCentrex..