Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 903 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9701
En fait, c'est des grands amateurs de films.

Et en bon cinéphiles, ils nous quittent avec un dernier retournement d'situation.
9702
ça, vois-tu, c'est du au temps.

Vois-tu, en mourrant, le misérable cloporte s'enroule, donc par gravité se retourne sur le dos.
Puis le temps fait son oeuvre. La chair pourrit. Les tendons s'effilochent. Bientôt l'exosquelette est vide, le corps articulé se relache, de déroule, et gît enfin à jamais, les quatre -ou plus- fers en l'air.
9703
ça se tient.
Il me surprendra toujours ce topic.
9704
Vous n'êtes pas sans savoir, que si ces bestioles se retrouvent sur le dos, elles sont incapables de se remettre d'elles-mêmes sur leurs pattes. Celà leur est donc interdit.

Aussi, quand son heure arrive, le cloporte émet souvent comme dernière volonté :

"Tu sais Jacqueline" ... (beaucoup de cloportes femelles s'appellent Jacqueline) ... "ce que j'aimerais, maintenant que je me sens vous quitter, c'est de savoir ce que ça fait d'être une fois sur le dos."
9705

Hors sujet : Babar, grouille-toi de faire tes 3 derniers posts, j'ai un footing qui m'attend...

9706
Tu sais pas compter ?
9707
9708
Tu comptais assisté aux 40 000 ème post de Carlus ?

Tu penses qu'il va se retourner sur le dos en agitant ses pattes ?
9709
9710

Citation : Vous n'êtes pas sans savoir, que si ces bestioles se retrouvent sur le dos, elles sont incapables de se remettre d'elles-mêmes sur leurs pattes



La différence entre les blondes et les cloportes ?
Y en a pas : une fois sur le dos, sont baisées.


Quoi ? C'est pas le bon thread ici ?
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)