Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 946 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dvt
GrODjib

Shirow
Citation : Widget
:Bridget the midget:
( celui qui comprend ca est au moins aussi pervers que moi ... )
Dvt
Sir Kouni
Il fait pas les devises par contre.
Goum Le Chat
Au fait Shi, tu sais ce que ça signifie "P.O.V." ? J'ai vu ça hier soir, pas vraiment compris...
Dvt
Goum Le Chat
Dvt
FPS ?
FPS ?
Fait Péter le Schnapps !
Will Zégal
Simple, rapide, léger
Anonyme
Ou pire : corses ?
(C'est pour de rire, hein. Avant de me prendre des insultes...)
ferdinand
Citation : : pourquoi la plupart du temps, quand on imite un policier ou un gendarme, emploie-t-on ce stupide accent (qui souvent est très mal imité d'ailleurs) ? Les représentants des forces de l'ordre seraient-ils tous marseillais ?
Je pense que c'est une reference consciente (ou pas ) à un des emblêmes marseillais : le pastis.
Le pastis qui comme la moustache est l'attribut de tout gendarme qui se respecte.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
ferdinand
Citation : Il faut poser la question à Jeffix...
Nan jeffix est trop jeune , le pastis , la moustache c'est trop oldschool pour lui...c'etait quand gendarme ca voulait encore dire quelque chose!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme

Anonyme
Mais y'en a pas un deuxième? musikstore ou quelque chose du genre?
Anonyme
Anonyme
Connaissez-vous par hasard un site recensant des répliques de films en français ? J'aimerais en rassembler quelques-unes de côté sur mon disque dur, pour y accéder dès que je reçois des appels de démarcheurs téléphoniques...
Hamilton
Anonyme
Will Zégal
Un clavier MIDI virtuel, quoi.
Number-6
Rha je m'en rappelle plus...
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte