Yann Polar > Elle chante sur l'ensemble des titres du LP ? Non parceque.....bah elle casse les oreilles, elle chante toujours faux....j'ai écouté l'autre titre du LP, même chose...par contre la musique en elle même est excellente.
Citation : J'arrive plus á envoyer d'email avec avec thunderbird, chaque fois j'ai un message qui dit:
"il y a eu une erreur lors de l'envoie du courrier. le serveur du courrier à répondu: sorry that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1).
veuillez verifier que votre adresse email dans les comptes courrier et forums est correcte et essayer à nouveau."
j'ai beau faire des essais avec n'importe quel mail rien a faire. par contre je recois bien les messages.."
En fait ca pourrait aussi venir du serveur mais je recois les mails donc sbizarre et j'ai rien modifié, j'attend la réponse d'un pôte qui est aussi sur le serveur savoir si ca lui fait aussi et j'avise, merci bien
Vince > oui, c'est normal : tenue correct exigée, la direction se réserve le droit d'admission.
( sérieux je sens que mon webmestre va a voir du taf ce weekend :
A = mise en place des derniers morceaux en date
B = vidéo au format .mov et pas windoze mouvie
C = interface spéciale Faillewfox pour faire plaisir à Vfred