Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yann Polar > Elle chante sur l'ensemble des titres du LP ? Non parceque.....bah elle casse les oreilles, elle chante toujours faux....j'ai écouté l'autre titre du LP, même chose...par contre la musique en elle même est excellente.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9612Posté le 10/03/2006 à 11:24:09
Tchovy > ah nan, sur time is on my mind j'aime sa voix ( question de goûts, hein, j'aime les voix ures et cristallines, pas des voix de crooneuses )
y'a un chanteur, aussi ; si t'as pas entendu sa voix c'est qu'il y a un souci
kikou takis
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9613Posté le 10/03/2006 à 11:28:35
Ah en fait je parlais du LP 6 titres d'avril 2004 avec les titres en écoute Real & Melancolica, j'avais pas vu que c'était un vieux truc.
0
Anonyme
521397
9614Posté le 10/03/2006 à 12:16:41
Auscouuur! 'dééémoii!
Citation : J'arrive plus á envoyer d'email avec avec thunderbird, chaque fois j'ai un message qui dit:
"il y a eu une erreur lors de l'envoie du courrier. le serveur du courrier à répondu: sorry that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1).
veuillez verifier que votre adresse email dans les comptes courrier et forums est correcte et essayer à nouveau."
j'ai beau faire des essais avec n'importe quel mail rien a faire. par contre je recois bien les messages.."
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9615Posté le 10/03/2006 à 12:40:12
[nioub]
thunderbird ça a à voir avec Firefox ? si oui j'appelle fuyu qui appelle zap et on est sauvés
sinon j'y comprends qued' aux serveurs mails.
sinon, en essayant via un fourniss d'adresses mails ( genre voilà ou hotmail ) tu as essayé ? pitêtre que ça changerait quelquechose ?
[nioub]
0
Anonyme
521397
9616Posté le 10/03/2006 à 12:43:40
En fait ca pourrait aussi venir du serveur mais je recois les mails donc sbizarre et j'ai rien modifié, j'attend la réponse d'un pôte qui est aussi sur le serveur savoir si ca lui fait aussi et j'avise, merci bien
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9617Posté le 10/03/2006 à 12:49:05
Yannou le polar > C'est normal que ton site m'envoie chier quand j'veux matter les vidéos ?
Vince > oui, c'est normal : tenue correct exigée, la direction se réserve le droit d'admission.
( sérieux je sens que mon webmestre va a voir du taf ce weekend :
A = mise en place des derniers morceaux en date
B = vidéo au format .mov et pas windoze mouvie
C = interface spéciale Faillewfox pour faire plaisir à Vfred