Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 711 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9611
Yann Polar > Elle chante sur l'ensemble des titres du LP ? Non parceque.....bah elle casse les oreilles, elle chante toujours faux....j'ai écouté l'autre titre du LP, même chose...par contre la musique en elle même est excellente.
9612
Tchovy > ah nan, sur time is on my mind j'aime sa voix :aime2: ( question de goûts, hein, j'aime les voix ures et cristallines, pas des voix de crooneuses )

y'a un chanteur, aussi ; si t'as pas entendu sa voix c'est qu'il y a un souci :D:


kikou takis :bise:
9613
Ah en fait je parlais du LP 6 titres d'avril 2004 avec les titres en écoute Real & Melancolica, j'avais pas vu que c'était un vieux truc.
9614
Auscouuur! 'dééémoii!

Citation : J'arrive plus á envoyer d'email avec avec thunderbird, chaque fois j'ai un message qui dit:

"il y a eu une erreur lors de l'envoie du courrier. le serveur du courrier à répondu: sorry that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1).
veuillez verifier que votre adresse email dans les comptes courrier et forums est correcte et essayer à nouveau."

j'ai beau faire des essais avec n'importe quel mail rien a faire. par contre je recois bien les messages.."

9615
[nioub]

thunderbird ça a à voir avec Firefox ? si oui j'appelle fuyu qui appelle zap et on est sauvés :D:

sinon j'y comprends qued' aux serveurs mails.

sinon, en essayant via un fourniss d'adresses mails ( genre voilà ou hotmail ) tu as essayé ? pitêtre que ça changerait quelquechose ?

[nioub]
9616
En fait ca pourrait aussi venir du serveur mais je recois les mails donc sbizarre et j'ai rien modifié, j'attend la réponse d'un pôte qui est aussi sur le serveur savoir si ca lui fait aussi et j'avise, merci bien :bravo:
9617
Yannou le polar > C'est normal que ton site m'envoie chier quand j'veux matter les vidéos ? :fache:
9618

Citation : Firefox

:zzz:
9619

Hors sujet : J'en ai profiter pour check > Radar, Dummy, earthling :bave:

9620
Vince > oui, c'est normal : tenue correct exigée, la direction se réserve le droit d'admission. :bave:



( sérieux je sens que mon webmestre va a voir du taf ce weekend :
A = mise en place des derniers morceaux en date
B = vidéo au format .mov et pas windoze mouvie
C = interface spéciale Faillewfox pour faire plaisir à Vfred :humm: