Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Audiocatalyst est payant et dbpoweramp aussi. Si !
Plait-il ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
9763Posté le 17/03/2006 à 17:52:17
Il plaît. Dbpoweramp est gratuit pendant j'sais pas combien de temps, après il veut plus convertir et il faut payer.
0
Anonyme
521397
9764Posté le 17/03/2006 à 17:54:16
Mon db poweramp est gratos a vie
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9765Posté le 17/03/2006 à 17:59:52
Il m'a jamais rien demandé, moi. Et je l'utilise encore assez souvent
Ceci dit, je ne l'ai pas mis à jour, je n'ai pas la toute toute dernière version...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9766Posté le 17/03/2006 à 19:26:52
J'ai un questionnaire à envoyer par mail , ya-t-il un moyen relativement simple de faire un truc pas trop pourrit (mélange qcm et texte pour les réponses ) , j'y connais rien du tout en php , java , toussa
Ba j'en sais rien sinon je poserais pas la question , j'ai déjà fait une petite recherche et apparament ya des softs qui gerent les qcm mais pas qcm+ texte et je sais meme pas si c'est possible de sortir un fichier pour l'envoyer en piece jointe avec mes mails.
Il me semble qu'il y avait un truc sur le sujet dans ce thread , vais rechercher.
Sinon , est ce qu'il vaut mieux envoyer un mail pour proposer le questionnaire , attendre la reponse et renvoyer un autre mail avec questionnaire ou tout envoyer d'un coup?
0
Anonyme
521397
9769Posté le 17/03/2006 à 20:10:34
...252 minutes et 3 secondes plus tard...
babar < rôh tu me casses mon trip, j'étais tout fier de mon truc style console linux avec un cadre à moitié transparent sur une image de fond, avec scroll bar en cadeau bonux, en html !!
0
Anonyme
521397
9770Posté le 17/03/2006 à 20:11:47
Trois semaines de recherches bonnes pour la corbeille, c'est rageant je te comprend, quel ingrat ce babar