Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 218 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9761
Kioul babar :bravo:
Je vais virer mon CDex alors
9762

Citation : Audiocatalyst est payant et dbpoweramp aussi. Si !


Plait-il ?
God's in his heaven. All's right with the world.
9763
Il plaît. Dbpoweramp est gratuit pendant j'sais pas combien de temps, après il veut plus convertir et il faut payer. :(
9764
Mon db poweramp est gratos a vie :ange:
9765
Il m'a jamais rien demandé, moi. Et je l'utilise encore assez souvent :8O:

Ceci dit, je ne l'ai pas mis à jour, je n'ai pas la toute toute dernière version...
God's in his heaven. All's right with the world.
9766
J'ai un questionnaire à envoyer par mail , ya-t-il un moyen relativement simple de faire un truc pas trop pourrit (mélange qcm et texte pour les réponses ) , j'y connais rien du tout en php , java , toussa
9767
J'ai pas d'réponses, mais une question. :oops:

C'est avec quel soft que tu fais ton QCM ?
9768
Ba j'en sais rien sinon je poserais pas la question , j'ai déjà fait une petite recherche et apparament ya des softs qui gerent les qcm mais pas qcm+ texte et je sais meme pas si c'est possible de sortir un fichier pour l'envoyer en piece jointe avec mes mails.

Il me semble qu'il y avait un truc sur le sujet dans ce thread , vais rechercher.

Sinon , est ce qu'il vaut mieux envoyer un mail pour proposer le questionnaire , attendre la reponse et renvoyer un autre mail avec questionnaire ou tout envoyer d'un coup?
9769
...252 minutes et 3 secondes plus tard...


babar < rôh tu me casses mon trip, j'étais tout fier de mon truc style console linux avec un cadre à moitié transparent sur une image de fond, avec scroll bar en cadeau bonux, en html !!
9770
Trois semaines de recherches bonnes pour la corbeille, c'est rageant je te comprend, quel ingrat ce babar :(((