Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 646 réponses
- 663 participants
- 3 578 234 vues
- 519 followers
Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jofree

Toute mon enfance...

"To boldly go where no man has gone before."
Sir Kouni

Anonyme

Edit > Kouni > Meric
Jofree

C'était splendide ! Keubeurk...
"To boldly go where no man has gone before."
fruitcake

Will Zégal

Ça me semble jouable autour de 900-1000 €, voire moins.
J'ai dû payer dans les 6-700 il y a 3 ans, mais comme le proprio de la moto école est un voisin et un pote...
Anonyme

Will Zégal

Deuxième point : attention aussi aux embouteillages tant pour le code que pour le plateau et la circul. C'est pas non plus la meilleure saison et il faut qu'il y ait des places. Or, les auto-écoles ne t'inscrivent que lorsqu'ils t'estiment prêt.
L'embouteillage peut dépendre des départements et d'éventuelles pénuries d'inspecteurs.
Donc, un mois, honnêtement, ça semble optimiste en cette saison. Je dirais plutôt raisonnablement 1 mois 1/2, voire deux entre l'inscription à l'auto-école et l'obtention (si tu as tout du 1er coup, bien sûr).
Anonyme

diggy

Anonyme

téléphone portable
--> son pourri
Hors sujet : sinon avec trois bras je prendrais PC portable, (carte son externe) et micro
diggy

d'autres solutions testées ?
Anonyme

diggy

fritesgrec

fruitcake

diggy

fruitcake

fritesgrec

fruitcake

fritesgrec

Anonyme

Hors sujet : Je viens de voir le mail de mon responsable informatique et j'ai un peu les boules...
Will Zégal

J'ai reçu le R-09 d'Edirol, là. J'en attend d'autres. je vais dans quelques temps faire un article comparatif sur les enregistreurs portables.
Anonyme

Le harraps me donne "safe"

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte