Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 162 réponses
- 661 participants
- 3 433 411 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jofree
Toute mon enfance...

"To boldly go where no man has gone before."
Sir Kouni
Anonyme
Edit > Kouni > Meric
Jofree
C'était splendide ! Keubeurk...
"To boldly go where no man has gone before."
fruitcake
Will Zégal
Ça me semble jouable autour de 900-1000 €, voire moins.
J'ai dû payer dans les 6-700 il y a 3 ans, mais comme le proprio de la moto école est un voisin et un pote...
Anonyme
Will Zégal
Deuxième point : attention aussi aux embouteillages tant pour le code que pour le plateau et la circul. C'est pas non plus la meilleure saison et il faut qu'il y ait des places. Or, les auto-écoles ne t'inscrivent que lorsqu'ils t'estiment prêt.
L'embouteillage peut dépendre des départements et d'éventuelles pénuries d'inspecteurs.
Donc, un mois, honnêtement, ça semble optimiste en cette saison. Je dirais plutôt raisonnablement 1 mois 1/2, voire deux entre l'inscription à l'auto-école et l'obtention (si tu as tout du 1er coup, bien sûr).
Anonyme
diggy
Anonyme
téléphone portable
--> son pourri
Hors sujet : sinon avec trois bras je prendrais PC portable, (carte son externe) et micro
diggy
d'autres solutions testées ?
Anonyme
diggy
fritesgrec
fruitcake
diggy
fruitcake
fritesgrec
fruitcake
fritesgrec
Anonyme
Hors sujet : Je viens de voir le mail de mon responsable informatique et j'ai un peu les boules...
Will Zégal
J'ai reçu le R-09 d'Edirol, là. J'en attend d'autres. je vais dans quelques temps faire un article comparatif sur les enregistreurs portables.
Anonyme
Le harraps me donne "safe"

Number-6
- < Liste des sujets
- Charte