Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 341 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1061
Truc de barré cette nuit

sa commmence au pieed sur mont saint michel avec mon meilleur ami on fait des petites conneries genre escalader les remparts ou je m'explose la face en tombant donc je decide d'arreter on trouve un ptit chemin dans les rempart qui mene a un potager mais qui nous est barré par un tunel
en essayant de l'enjamber on le fait tomber et on decide de se barrer
mais au retour le chemin n'est plus le meme , etrange.

Donc apres cet incident nous decidâmes de nous mettre au vert. on visite l'interieur du mont(qui d'ailleur dans mon reve n'est absolument pas conforme au vrai) et en se baladant on se retrouve dans un hopital là on y croise toute sortes de malades (meme une naine avec les tetons percé qui se balade , vas savoir...) sa nous fait flipper donc on se casse et la on s'aperçoit quon a oublier de parler au doc. on y retourne en improvisant un truc avec ma ventoline et on repart.

on se retrouve dans un couloir ou on se transforme en homer et bart simpson.
on accroche une liane au plafond et le sol est en fait une piste de batterie midi : la stereo sur la largeur dans la longueur le temps et dans une autre dimension , la hauteur les element du kit.
donc on disposait de la bouffe sur cette piste et on se balançait avec la liane pour essayer d'en bouffer le plus possible a chaque aliment atraper on entendait un element de la batterie.
et apres quelques essais on sort des solo de ouf (qui en fait ne ressemblent a rien)

et la je me reveille

spé le truc tout de meme ...
1062

Citation : mont saint michel



Ca revient souvent ce truc non ?
1063
Mont pere y a bosser et j'ai passer une bonne partie de m jeunesse la bas
1064
L'exploitation des enfants mineurs au mont st michel, on en parle jamais assez.

1065
J'ai fait un reve estampillé AF la nuit derniere .

C'est le matin , je me leve , je mets mon peignoir qui est une espece de pire combinaison orange avec plein de gros yeux en plastique cousus dessus . Je check ma boite aux lettres et il y a un colis . J'ouvre , et dedans il y a un carnet et une lettre qui explique que comme je suis un super modérateur , j'ai droit à un update de mes skillz : suffit d'écrire le pseudo d'un AFien dans le carnet pour le tuer ( les fans de mangas et les otakus d'AF reconnaitront la reference qui a ressurgi ... :mrg: ) . :8O:

Je remonte dans ma piaule , genre "haaaaaaan , chanmé !" , et je commence à dérouiller quelques petits posteurs pour le fun . Puis je m'emballe et j'écris trop de pseudos . Bref , finalement , je retourne me coucher dans un lit en forme de navette spatiale made in Fly / But .

Le lendemain , mon téléphone sonne , je me reveille ( tout nu , cette fois ... La combi a décidé de partir faire un tour en solo ... :?!: ) . Je prends , et y a une voix super stressante qui me dit d'aller au QG des modéros .

Scene suivante , je suis dans une grande salle , genre amphitheatre , et tous les modos sont là , un carnet à la main . On est tous là : "ha oué , upgrade parce que je suis un super modéro , hein ...?" , bien blasés . Finalement , une trappe s'ouvre dans le sol , et des fumigenes tombent du plafond . Là , caché par ce magnifique fx maison , apparait sur une espece de plate forme un vieux joueur d'orgue de barbarie avec un singe tout pourri sur l'epaule . On est tous là : "woaaaaaa , c'est Psycom , truc de fou ..." .

Finalement , c'est le singe qui parle . Rebelote , on est tous là : "haaaaaaan , truc de fou , Psycom , c'est un singe qui parle !" . Puis bon , on l'écoute parce que c'est le boss . Là , Psycomonkey nous engueule , parce qu'avec nos carnets , on a tué tous les membres d'AF , il reste plus que les modéros . Bad .

Là , tous les modéros paniquent et commencent à m'engueuler pour que je pense à autre chose pour nous sauver ( ? ) . Et d'un coup , le Psycom singe grossit , grossit et devient une espece de lezard énorme avec une toute petite tête de singe qui clignote . Et là , Rascalpo m'engueule et me dit que je suis un mec super tordu , que la crise d'adolescence est finie et qu'il faut que je prenne ma vie en main .

Hop , reveil et mal de crane . :yeah:
1066
:8O:


:clapclap:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1067
Pas mieux :8O:

et cette idee de blog ,dessin tout ca ca en est ou?
1068
:mdr: La conscience symbolisée par rascalpo, trop n'imp'

1069
C'ets extraordinaire :mdr:
1070
Génial :aime: (otaku va :oops2: )
le blog, il faut que j'ai une grosse inspiration, donc si vous attendez que je commence, ben vous pouvez attendre :oops2: . A chaque fois que je voulais essayer, je trouvais toujours dommage de faire une scène plutôt qu'une autre (surtout pour les rêves à rallonge), et puis aussi ça mérite des pires illustrations et je pense pas être à la hauteur de ce que j'ai dans la tête (il faudrait plutôt un peintre, là).