Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 242 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Anonyme

Bon, jm'en rapelle quasi plus, juste le pitch de départ et 2 ou 3 trucs vite fait : j'étais invité chez Darinze, et une fois chez lui, il me présente son épouse, et c'est Kim Wilde. Pis pas la Kim de Cambodia, mais la Kim daronne de 2016.
Dans le rêve il a avait un accent à couper au couteau, pas l'accent du roussilon, mais celui du Tarn, plutôt. Pis l'autre elle gloussait comme une dinde à chaque fois que son doux ouvrait sa bouche.
J'arrêtais pas de la reluquer en me disant, putain l'enfoiré.

sqoqo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

Quand est venu mon tour j'ai foiré complètement et la fusée est tombée dans l'océan Pacifique et bien profond.
Images caméra du fond océanique : sombre mais encore assez de lumière pour voir le décor (balèze à plusieurs milliers de mètres de profondeur quand même) c'est plutôt vide, et la fusée est tombée près d'un morceau de roche sur lequel se trouve attachée une chaîne qui retient prisonnière une grosse murène furieuse qui a les deux dents de devant d'un très gros lapin et n'a pas l'air en bonne forme vu qu'elle est retenue depuis des années.
Là dessus je poste cette triste vidéo dans le topic idoine et une modo, qui se trouve être d'ailleurs une ancienne modo de l'ancien forum officiel des Sims 2, veut me supprimer mon post voir me bannir pour non respectde la charte, car la vidéo est triste et violente et que ça peut choquer les enfants qui regardent et les adultes sensibles. Ce à quoi je lui rétorque que le topic est dédié justement à ça... Et là elle se sent très con.

Fanou83

Alx33

les équipes paradent dans la ville et entre les 2, un cordon de flics car les jeunes joueurs israéliens veulent en découdrent avec les petits français. Les flics sont vite débordés.
j'aide les flics en chopant un gamin qui fout la merde, je le calme en discutant foot, et puis subitement coup d'envoi.
Comme à Ashbourne, c'est parti pour un match géant dans la ville où tout le monde joue, la particularité c'est que lorsqu'on tape dans le ballon on crie un nom féminin et si on se gourre, l'équipe adverse récupère le ballon et se dégage.
Et bien évidemment j'étais le meilleur joueur de toute la ville

Anonyme

Et ma seule pensée à part une pensée compatissante pour ces pauvres malheureux, a été d'attendre le départ temporaire des envahisseurs pour aller dépouiller les habitations de toute nourriture, fric et objets de valeurs...

Anonyme

Je me souviens juste qu'il y avait dedans JSK, je crois que lui et moi on rachetait de la défonce à Rick Rubin. Jme souviens bien de quantités stupéfiantes de beu, pis attention de la hollandaise pas bio du tout, et de l'adrénochrome, mais ça ressemblait à des fraises tagada (?).
Aucun souvenir sur ce qui s'est passé ensuite, ni pourquoi JSK est venu me faire chier dans mon rêve, ni ce que faisait Rick Rubin (encore que le concernant, le fait que j'ai écouté Hurt par Johnny Cash juste avant d'aller au pieu a dû jouer).
Grbml, en me réveillant ce matin j'étais pourtant sûr d'avoir de quoi écrire un scénario pour la saison 6 de breaking bad, mais j'ai tout oublié dans la journée.
[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 20:47:54 ]

dana12

En rentrant, j'ai rencontré un ancien collègue qui m'a invité chez lui. Il avait acheté une piscine gonflable, qu'il avait installée dans son appart', dans la chambre de ses gamins. On a fait les cons dans la piscine, dehors, il neigeait et il y avait de la flotte partout dans la piaule. Quand les voisins du dessous sont venus râler parce que la flotte passait chez eux, on a nié que c'était de notre faute et expliqué que ça venait d'encore au dessus et que nous dans la piaule, c'était inondé à cause de la fuite au dessus...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 08:28:47 ]

Pictocube

elle ne me payait pas mes frais de déplacements et donc il fallait que j'y aille à pied
génial
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

c'est Kim Wilde
T'arrives même pu à reconnaître ma douce Meuriaaah, connard ?

pourquoi JSK est venu me faire chier dans mon rêve
Bein pasque t'arrives même pu à reconnaître ma douce Meuriaaah, connard.

Non, en vrai, c'est pasque t'avais une carcasse de poulet géant avariée dans ton frigo. Sur l'étagère du haut. Et que son collègue allait passer avec la douchette pour la ramener dans la remise.

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:07:30 ]

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Duch, si tu nous lis, désolé pour ton œil gauche, ton arcade sourcilière et 46% de ton sang

Alx33

Javier Guante Hermoso

Alx33

ça aurait été un pseudo style "exctincteur" ou "gigot d'agneau à la bière" je dis pas mais là non.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Forzamotorsport.Official

Alx33

Javier Guante Hermoso

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte