Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 382 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1071
:(( tant pis alors

remarque que si tu dessines aussi bien que sur isketch... :oops2:
1072
J'ai besoin de prendre mon temps avec un stylo et du papier :oops2:
1073
Les retouches te prennent aussi beaucoup de temps, non ? :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1074
Génial Shirow :mdr:

Citation : Et là , Rascalpo m'engueule et me dit que je suis un mec super tordu , que la crise d'adolescence est finie et qu'il faut que je prenne ma vie en main .


Tout à fait mon style en plus :bravo:
1075
Je suis à La Poste, je règle des affaires je sais pas trop quoi mais j'ai presque fini.
Entre un type derrière moi, c'est Hamilton, il se dirige vers le second guichet tenu par ... Coluche.
Là Coluche lui dit "j'éspère que vous avez un noir dans votre poche", Hamilton dit que non et du coup ils attendent tout un moment sans rien faire. Arrive un noir qui vient se coller vraiment juste derrière Hamilton et du coup Coluche et lui reprenne là où ils en étaient.
Tout d'un coup Coluche annonce qu'il ferme le guichet et il se casse. Hamilton rest là, pas content du tout, avec son noir dans le dos. Il a pas fini ce pour quoi il était là.
Du coup il décide d'écrire un mot au directeur de La Poste. Et là il laisse "Cela fait maintenant deux ans que je suis heureux, que je vis l'amour vrai avec mon homme, Diggy et je trouve votre attitude inqualifiable".
Du coup moi je suis ultra dégouté car Diggy est mon cousin et j'apprends par un autre que lui qu'il est gay et ç me met vraiment en colère, mais sans plus. Alors là je sors à Hamilton "Vous avez raison, ils sont trop cons, vous devriez leur demander de nous rapporter deux andouillettes en plus de leurs excuses".
Là j'essaie d'attraper un bloc note pour rajouter les andouillettes au mot d'Hamilton mais le bloc est sur une table super haute, il faut que je grimpe pour le chopper.
On rajoute donc les andouillettes au mot et je laisse les notes dans la poubelle.
Et je me réveille, il est 2h37 et j'écris tout ça dans l'annuaire qui est à côté de mon lit.

Et je me réveille vraiment.
1076
:8O: :aime: :aime: :aime:
1077
1078
Tu vois, t'aurais pas du me filer ton msn hier soir :D:
1079
Je pensais pouvoir te faire confiance en te parlant parlant de mes tendances sexuelles. :fache:
1080
Shirow> :ptdr: :aime: