Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 012 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1051
:violent: :rocket:













douce nuit
1052
J'ai révé que j'allais au japon et que javé été acceuilli par un tout petit gus, genre 80 cm qui m'avait donné des dizaines de consignes, genre "va ici, achète ça sinon, on te fait la peau", mafia style.
En fait c'était un gag de fuyu qui voulait me faire flipepr. Il avait tout un réseau de mecs à son service.
Ensuite fuyu nous avait emmenés faire du shopping, et là il fallait grimper tout en haut de la ville. C'était interminable et super raide. Une ville qui s'étendait sur 2000 m de dénivelé et fallait tout gravir à pied.
En haut on s'étaient retrouvés dans une sorte de labyrinthe de cabines d'essayage ou à chaque porte tu échangeais ton envoloppe corporelle avec quelqu'en. Tu t'en appercevais en te voyant dans un miroir et parce que tu avais à ce moment à l'intérieur de la bouche une sorte de bulle façon chewing gum qui gonflait gonflait...
Je me suis réveillé en criant, j'ai réveillé ma copine du coup.
1053
Saleté de Fuyu, saletés de Japonais :x:
1054
Reve un peu spé il y a deja quelques temps dans la maison de mon oncle tous mes mouvements sont au ralentis et je suis très lourd (maudite gravité) je vais dans son grenier je trouve plusieur element de guitare mais genre futuriste gentre starwars) mais avec des gravures du moyen age dessus
et je ne sai spas (plus?) pour quelle raison je me barre direct je sort de la maison et me retrouve dans la baie du mt saint michel avec une ptuin de lame de fond qui arrive et qui est tres proche de moi et la je m'en souviens plus ou ptet que je me reveille...

Citation : saletés de Japonais

c'était pas indispensable ça.
1055

Citation : c'était pas indispensable ça.


si !
Faut relire Blake et Mortimer pour comprendre (Le secret de l'espadon + l'étrange Rendez-vous)
1056
Louislouislouislouislouislouiszéro > :roll:
Carlus > C'est de l'acabit d'un Tintin au Congo ou d'un Tintin chez les Soviets ?
1057
Pas vraiment chelou mon rêve, mais comme je ne m'en souviens jamais en général, je poste une bribe de rêve dont je me rappelle :

je suis avec diggette dans le métro. un mec fait la manche, et là tout le monde dans la rame met la main au porte-monnaie. un gars en particulier sort doucement un biffeton de 5 euros, a l'air tout fier et joue le suspense sur ce qu'il va sortir, et plaque enfin le billet. Diggette dit aux gens "hé mais donnez pas tous quelquechose !".
Voilà.
1058
Cette nuit un joli aussi.

Je traverse la manche sur une sorte de radeau avec toutes les filles du village d'asterix. C'est attila qui dirige le raffiot avec une sorte de rame à l'arriere. Moi aussi j'ai en envie d'essayer de conduire et je prend la rame en main. Tout vas tres bien, je me dis que je suis pas si mauvais mais à ce moment j'heurte un récif. Je descend pour voir et met pied à terre pour explorer la sorte de petite ile volcanique .Elle a une sorte de petite talus de 5 metres de haut. Au sommet, il y a un métal bizarre, un peu orangé et qui brille: je reconnais immédiatement l'or des dieux de l'olympe et m'y refuse d'y toucher. En bas, j'entend des gloussements. Les filles du village ont trouvé un coffre remplis de bijoux inscrusté de métal divin qui luit. Elles disent qu'en les essayant, elles ressentent de droles de pouvoirs monter en elle. Je met deux bracelets et une bague bizarre mais je ne sens rien. A ce moment un géant descend du ciel, c'est Hercules qui veut nous mettre la pété pour nos actes blasphématoires.

1059
Babar :mdr:

I'm Back

1060
Pluche: un peu oué. Genre on les appelle "les jaunes".