Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 366 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1041
Oh bin, merci, fallait pas, c'est trop. :furieux: Sa m'aprrendra a être relou :oops:
En chantier, j'm'appelle Teuse
1042
J'avais de la fievre cette nuit, j'ai fais l'un des reves les plus chelous de mon existence.
Tout d'abord, je découvre avec mon cousin une machine à remonter le temps. Nous nous disons que ce serait vraiment cool d'aller vivre le summer of love à San Francisco et puis d'aller danser toute une nuit au Studio 54 à New York durant l'apogée du disco. Apres avoir taillé une bonne bavette, nous prenons la machine qui malheuresement déconne un peu. Je me retrouve à arpenter les routes du temps en scooter ou en mobilette. Je remonte difficilement les années, et plus je les remonte, plus le chemin est caillouteux et difficile. De plus, plus je remonte ce chemin, plus le fossé adjaçant à la route se creuse et plus je rajeunis.
Je me retrouve vers mes 11 et croise mes camarades de classe de sixieme. Le chemin se termine sur une porte de mon college. Il est pleins de couloirs sinueux et d'escaliers blancs. Je me souviens avoir déja vécu cette scene. C'est mon exercice test d'admission à Poudlard ou je dois reussir un certain nombre d'épreuves pour etre bien classé. Je me dit que ça va etre facile car j'en connais deja les difficultés. Pourtant j'ai du mal à m'orienter. Je ne reconnais plus vraiment les lieux et je finis par me perdre. J'alterne entre des pieces aux couleurs tres flachis, comme si construites avec des cube pour bébés (vous savez, ceux avec les lettres dessus) mais avec des couleurs ultra flash M6 style. Il y a d'autres pieces d'un blanc immaculé.
Je me rend compte que je suis sur térrasse, ou plutot sur un espece de toit fleurit. J'essaye de redescnedre, mais les escalier servant à gagner le rez de chaussé sont totalement impraticables. Le bois est moisi, des toiles d'araignés recouvrent chaque recoin, il y a des trous de trois metres entre certaines marches. Tres bien, je remonte sur la terasse ou je vois quelques camarades partir affolés. Dans une piece aux couleurs flashy je vois alors surgir un ninja habillé comme un power ranger et un masque inquiétant, celui du découpeur dans nip/tuck. Je me souviens qu'il m'avait fortement appeurés la premiere fois que j'avais fait cette epreuve, mais aussi qu'il n'est pas vraiment méchant. Ce n'est qu'un esprit farceur. Je le seme et croise des personnages réalisant aussi le test. Entre autre une sorte d'homme balon constitué d'une tete d'un metre de diametre et qui flotte, ou encore dupont et dupond de tintin.
Le ninja me ratrape alors et essaye de me faire descendre par le trou dévacuation d'une douche. Il s'y faufile et je me dit que j'en suis débarassé. Mais il revient et en courant pour le semer, je tomber sur des escalier blancs immaculés parsémés de loupiotes vertes "issue de secour". Je descend enfin et atteri dans la cour ou un colonel géant avec des cicatrices et un beret vert enfoncé au millieu du front me félicite pour mon parcours. Durant tout le temps de mon superbe parcours, j'ai progressivement retrouvé mon age normal.

1043
Putain mais fais des paragraphes :x:
1044
Salut Jean-René :coucou:
1045
Sol: voilà t'es content? :x:

Sulut V-Fred :coucou: :bise: :maara:

1046
Salut les nazes :fache: :jr0001:

:clin:
1047

La vie, c'est comme un train de montagne

1048
Il y a 2 jour.
dans un parking souterain bien dark stange glausque gothique etc je me retrouvce seul et au bout de ce parking il y a quelques petits cartons
je les ouvre et trouve plein de matos pour ma batterie genre double pedale charley a cables etc et je ne me prens qu'une peau de caisse claire et un tilter de charley

meme dans mon subconscien je reste con...
1049
Cette nuit j'était sur l'A86, vers st denis là ou c'ets entourée de mur anti bruit arrondis. Une voiture à ma gauche : Sarkozy et sa femme. Devant c'ets Ségolène Royal.
Les Sarko font une queue de poissson à Royal.
Boum, elle se retrouve à 4 pattes, le cul en l'air (là y'a plus de voiture, elles ont disparu).
Elle est en jupette qui est relevée et je vois ses jolis bas à coutures. Je découvre ainsi ses formes les plus intimes :cameltoe: et me dit qu'elle doit être sacrément chaudasse la coquine.

:8O:

La suite est pas interesssante et n'a strictement rien à voir (c'ets rapport à une déco fin XIX dans une chez nouveau moi )
1050
:mdr:

Cette nuit j'ai fait un reve inspiré de New jack city, genre j'étais un flic infiltré dans un ghetto black de ouf où meme pendant qu'on étais au comissariat les mecs se pointaient pour nous flinguer et moi quoi qu'il arrive fallait pas qu'on me voit alors je me jetais tout le temps au sol pour tirer.

J'avais un flingue tout chelou genre gros revolver mais avec un canon court et une détente ultra dure, c'était le modèle spécial infiltré.

A d'autres moments j'avais un uzi lors de fusillades hardcore en pleine rue.

Après moultes gunfights sans queue ni tete, je me retrouve dans une fusillade de dingue dans un square, plein de gens crevent et je vois un mec genre la 50aine faire des signes bizarres et je me dis merde il m'a grillé, je vais etre découvert alors je le flingue, là je vois sa femme accourir et je capte qu'en fait c'est un civil, je lache un "ben désolé euh..." à sa femme et hop je me réveille.