Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 361 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1091
Putain je me relis on dirait un vieux post de newb ma vanne là :|
1092

Citation : Le probleme c'est que

:oops2:
1093
Euh cette nuit un ptit reve:
c'est la 3eme guerre mondiale des allemenands rassemblent dans la cour de la maison plein de personne histoire de les fusiller (jobserve tout par le fenetre de ma piole/bunker) apres les avoir fusiller il leurs ouvrent la jambe , et tel zeus dans la mythologie grecque, au lieu de voir sortir une personne sortent des poules et il y avait des dizaines de poules qui couraient partout
et tout ça sa me fsaisait marrer.

c'est grave?
1094
Oui, il va falloir procéder à une ablation du cerveau...
1095
On appelle ca une Lobotomie :oops2:
1096
Une lobotomie, c'est l'ablation d'un lobe du cerveau. Encéphalotomie est plus juste ! :police:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1097
Dans le cas présent, lobotomie suffit, il est trop dur de differencier les differents lobes
1098
Certes c'est pas bien gros, mais la science a fait beau coup de progrès au niveau des microscopes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1099
J'ai deja subit l'ablation de mon cerveau l'année derniere je pence que sa viendrai d'ailleur
1100

Citation : je pence que sa viendrai d'ailleur


Franchement je n'ai jamais compris comment on pouvait faire de telles fautes d'orthographe. :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé