Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 071 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
241
Tien pendant ma siste habituelle j'ai fait un rêve pourri
j'ai rêvé que je rêvai c'est chian car c'est long
242

Citation : j'ai rêvé que je rêvai c'est chian car c'est long



ah oué ca doit faire un peu comme un larsen non ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

243
Ouais si on veut
244
Il y a quelque temps j'ai rêvé que j'étais à un concert de jarre et je me demendais se que je foutais là et a un moment un projot genre 4 kw se braque sur moi et le mec geule dans son micro que je faisais la 1er partie et que pourtans vu la petit merde que je suis et totalement inconu je me tapait le 1er partie dans un concert de jarre j'i vais mon synthé principale s'apelait reaktor 10 crée par NI mon 2eme mon petit cs1x et mon dernier synth c'étais synth edit le tout version hardwear :8O: je commence un morceau que j'avais dû improvisé (d'ailleur faudrait que je le mette dans mon seq il étais pas mal :8O: ) et là tts les mecs qui étais au concert font une méga holà aplaudises comme des taré bref mega star jarre se pointe a la fin et me dit faudras que tu me disent quel synth tu utilise parce que franchement
je lui dis les ref et là boulette il me sors ouais mais moi j'en est 10 de chaque j'aurais fait mieux que toi alors il y va avec ses "super synthé" il fini ses set le public aplaudi en étan de bout comme d'habitude et là réveille
je l'ai fait 3 foit ce rêve
245
Faut absolument que tu lui file une maquette de ce que tu fais.










246
J'ai révé d'AF :

Sur une fiche membre, kk1 avait renseigné dans la catégorie hobbies : " Hvitur et Kubi" :8O:
Ensuite, un mec avait quoté ça dans un thread en demandant ce que pouvait signifier un tel charabia, surtout dans la catégorie "hobbies"
:tourne:
247
:non: Toi, tu files un mauvais coton ...



:ptdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
248
J'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit....

J'ai rêvé que j'était à un péage (mais pas dans ma voiture) j'avais ma carte bleue à la main et je chantait le refrain de "Black hole sun" de Soundgarden mais avec les paroles suivante "Boite de merde, boite de merde...." en pensant à la boite dans laquelle je travaillais avant.

trop bizarre, surtout que je ne me suis jamais vraiment intérressé à ce groupe

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

249
Cette nuit un rêve chelou
y a une meuf que j'aime bien ais (elle a 22 ans) bref
on se retrouve tout les deux seuls dans une piece et on discutes bref au bout d'un moment je ne sais pas se que j'ai dis (je m'en rapelle plus c'est chiant) et elle saute dans mes bras :8O: :8) bref on continue à discuté et à un moment on se retrouve dans une autre piece avec un lit "léopart" avec lr gros miroir derière bref tout le merdié
et là reveil :x:
250
Pas de regret ca devait etre un trav :P: