Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 069 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
251
Non non :D:
252
Putain j'ai encore fait un de ces rêves où tu sais pas pourquoi mais le monde entier est à ta recherche et veux te faire la peau. En pleine course poursuite, je tombe sur un gars qui est pas devenu le mal absolu, mais presque, et qui embarque quelques personnes dans un vaisseau-château-vitrail (magnifique, il faut le dire) pour faire un truc genre la fin du monde, ou autre truc pas sympa pour les copains. Je m'infiltre dedans, je condamne les portes (je suis toujours à moitié conscient dans mes rêves, donc si quelque chose me manque, je le créé, comme un sale gosse capricieux quoi) avec de la magie (je crois), et là je me fais passer pour un employé du grand méchant. Problème : je connais ses acolytes, qui arrivent à me reconnaître mais pas trop sûrs d'eux, alors je joue au vieux faiblard quand ils sont tous autour à me mater et à dire : "mais oui, on t'a déjà vu quelque part !". Je me traîne le dos voûté, je suis mal rasé (sûrement que j'ai encore fait de la "contrefaçon onirique" pour ça aussi), j'ai un chapeau de paille (!) et je parle avec une voix rauque et un accent paysous, en plus de tousser tout le temps. Y'en a un qui me dit "celui que je connaissais avait une énergie monstrueuse, il était capable de faire des acrobaties pas possible et était très vif." Je réponds que ça risque pas d'être moi en mimant une course de déambulateurs (sans déambulateur), ils rigolent et semblent bien m'aimer finalement, pendant que je continue à cracher mes poumons. Je me dis que je vais finir par rester toute ma vie comme ça si cette situation reste trop longtemps.
Je me réveille avec un mal à la gorge, et jusqu'à ce que j'aille au boulot et que je dise bonjour au patron, je me demandais si je parlerai pas en crachant avec la voix de paysous :8O:
253
Tu devrai mettre un petit magneto avec un interupteur au son comme sa si tu parle la nuit avec une voix rauque de payes tu le sauras :diable:
254
255
:up: :up: :up: :up: :up:
256
J'ai révé l'autre jours que je regardais un clip dans une caravane d'une chanson japonaise que je connaissais par coeur (alors que cette chanson n'existe pas, mais je me souviens encore des paroles), je me suis réveillé, et réendormis. Fais rare, j'ai repris mon rêve, la mêm chanson est repassé dans ma caravane, mais elle était cette fois en coréen, et là je ne me souviens plus des paroles, mais je me rapelle avoir eu la mélodie dans la tête une bonne partit de la journée.
257
Sinon, y'a un peu plus longtemps, j'étais dans un train qui volait (une sorte d'avion, mais c'était comme dans un rer à l'intérieur), et les autres passager se foutait de ma gueule parce que je sifflais, alors j'en ai balancer un par dessus bord, et tout le monde s'est calmé. Ça fait du bien :mdr:
258
259
En ce moment je fais que des rêves batards de mon quotidien... :??:
260