Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I believe I can flyyyyyy; I believe I can touch the skyyyyyy
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
225Posté le 22/08/2005 à 19:05:02
J'ai fait un reve space ... Donc , je suis en train d'arroser mes plans de basilic et de sauge , pépére , comme dans la vraie vie ... Mais là , ils commencent à pousser à bloc , à se developper dans toute ma baraque ... Bon , chuis content , je vais me coucher ( dans mon reve , heing ... ) . Le lendemain ( ou je sais pas trop quand ... Dans les reves , le rapport au temps est assez instable , et d'autant plus qu'il l'est aussi dans ma vie reelle ... ) , je me reveille appelé par des voix bizarres , cristallines pour certaines , toutes rauques et cassées pour d'autres ... Bref , là , je me deplace dans ma piaule , et là , des racines , des feuilles , des lianes et tout dans tous les sens : une veritable jungle , là dedans ... Donc , là , les voix me parlent et m'invitent à prendre place sur une espece de grand trone de racines , soit disant que je serais le messie des plantes et des arbres , destiné à leur faire reprendre le pouvoir sur terre ... Là , une espece de miroir : je me regarde dedans , et je suis devenu à moitié un homme plante ... La peau tout en ecorce , les cheveux en lianes et en feuilles ... Bref , je m'assois sur le trone tout content , et là , je me reveille ...
j'ai un pote qui est passé chez moi hier soir, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et on à beaucoup discuté. un truc de fou : il me racontais que des fois les rêves qu'il fait sont des "visions" -> il voit exactement les lieus et les scènes des jours où il sera sous champis !
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.