Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 437 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
221
Je n'ai que très moyennement apprécié le fait de ne plus avoir d'auriculaire à la main gauche, cette nuit.
222
Cette nuit : une araignée énorme (8 cm) sur le seuil de la poste de ma fille, avec un patte déjà en dessous de la porte...























































C'était pas un rève :(((
223
Et tu l'as adoptée ??
(l'araignée, pas ta fille...)
224
:((( I believe I can flyyyyyy; I believe I can touch the skyyyyyy :(((
:mdr:
225
J'ai fait un reve space ... Donc , je suis en train d'arroser mes plans de basilic et de sauge , pépére , comme dans la vraie vie ... Mais là , ils commencent à pousser à bloc , à se developper dans toute ma baraque ... Bon , chuis content , je vais me coucher ( dans mon reve , heing ... ) . Le lendemain ( ou je sais pas trop quand ... Dans les reves , le rapport au temps est assez instable , et d'autant plus qu'il l'est aussi dans ma vie reelle ... ) , je me reveille appelé par des voix bizarres , cristallines pour certaines , toutes rauques et cassées pour d'autres ... Bref , là , je me deplace dans ma piaule , et là , des racines , des feuilles , des lianes et tout dans tous les sens : une veritable jungle , là dedans ... Donc , là , les voix me parlent et m'invitent à prendre place sur une espece de grand trone de racines , soit disant que je serais le messie des plantes et des arbres , destiné à leur faire reprendre le pouvoir sur terre ... Là , une espece de miroir : je me regarde dedans , et je suis devenu à moitié un homme plante ... La peau tout en ecorce , les cheveux en lianes et en feuilles ... Bref , je m'assois sur le trone tout content , et là , je me reveille ... :8O:
226
Vous voulez bien me céder les droits sur vos rêves ? C'est pour faire un film :mdr:
227
Une fois j'ai fait un rêve con





j'ai révé que j'etait une XLR :mdr:
228
229
Mâle :8)
230

Citation : j'ai révé que j'etait une XLR



mort de rire :mdr:


j'ai un pote qui est passé chez moi hier soir, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et on à beaucoup discuté. un truc de fou : il me racontais que des fois les rêves qu'il fait sont des "visions" -> il voit exactement les lieus et les scènes des jours où il sera sous champis !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love