J'ai fait un reve space ... Donc , je suis en train d'arroser mes plans de basilic et de sauge , pépére , comme dans la vraie vie ... Mais là , ils commencent à pousser à bloc , à se developper dans toute ma baraque ... Bon , chuis content , je vais me coucher ( dans mon reve , heing ... ) . Le lendemain ( ou je sais pas trop quand ... Dans les reves , le rapport au temps est assez instable , et d'autant plus qu'il l'est aussi dans ma vie reelle ... ) , je me reveille appelé par des voix bizarres , cristallines pour certaines , toutes rauques et cassées pour d'autres ... Bref , là , je me deplace dans ma piaule , et là , des racines , des feuilles , des lianes et tout dans tous les sens : une veritable jungle , là dedans ... Donc , là , les voix me parlent et m'invitent à prendre place sur une espece de grand trone de racines , soit disant que je serais le messie des plantes et des arbres , destiné à leur faire reprendre le pouvoir sur terre ... Là , une espece de miroir : je me regarde dedans , et je suis devenu à moitié un homme plante ... La peau tout en ecorce , les cheveux en lianes et en feuilles ... Bref , je m'assois sur le trone tout content , et là , je me reveille ...
j'ai un pote qui est passé chez moi hier soir, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et on à beaucoup discuté. un truc de fou : il me racontais que des fois les rêves qu'il fait sont des "visions" -> il voit exactement les lieus et les scènes des jours où il sera sous champis !