Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 155 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Sp6mn ats

Jr0001

Shirow

- dans le premier : j'ai des vetements d'ecolier , et je deambule un peu au hasard dans une petite ville abandonnée ... Là , je rencontre un petit groupe d'enfants . Je leur demande si je peux devenir leur copain , mais ils me repondent que j'ai bien trop de dents pour être leur copain , et qu'il va falloir faire quelque chose parce que eux , leurs dents , ils les perdent . Donc , je reviens avec un marteau et je me fais sauter toutes les dents une par une . Ceci fait , je leur demande si je peux jouer avec eux , maintenant , mais ils ramassent mes dents et partent en courant avec en disant qu'ils m'ont bien niqué parce qu'ils vont pouvoir carotter la souris avec mes chicots au lieu des leurs . Du coup , je me mets à pleurer , tel le merdeux moyen .

Je me suis reveillé avec un putain de mal de dents . Mon premier geste , ca a été de tater , voir si elles etaient encore toutes là ...

Bon , apres une pause pipi , je me suis recouché ...
- deuxieme reve : j'arrive dans une ville construite sur une grande colline ... Le downtown ressemble au quartier du grand rex au j'habitais quand j'etais petit , et le haut , à une station balneaire anglaise , avec un petit tram cheulou etc. Y a personne dans la ville ... Je marche , je marche . La nuit tombe . Là , deux types m'attrapent et m'entrainent dans une maison qui se revele être une sorte de grand placard avec plein de gens assis sur chaque etagere . On m'explique que la nuit , il y a plein de zombis dans les rues , qu'il faut pas trainer dehors , mais que pour avoir le droit de rester au chaud dans le placard , va falloir que je fasse le tour du downtown en courant , pour montrer ma valeur . Bon , j'y vais .
Et dans le downtown , il y a un cimetierre avec , sur les pierres tombales , le nom de plein de gens que je connais , tant d'AFiens que d'amis de longue date ... et , le mien ! Du coup , je realise que je suis deja un zombi , et je cours partout partout .
Puis j'emerge dans un phare ou il y a une fille et un mec qui ressemble à Rascalpo qui m'explique que pour passer dans l'au dela , je vais devoir manger des coquillages . La fille me montre une machine comme celle pour generer des accords de guitare sur les sites internet , et m'explique que ca fonctionne comme une machine à sous , mais que c'est des coquillages qui sortent à la place , et qu'il va falloir que je joue jusqu'à trouver le bon coquillage ! J'essaie , et il tombe tout de suite ! Je le mange ... La fille et le vieux / Rascalpo me font "adieu" de la main .
Là , j'apparais dans une enorme spirale ( le coquillage , mais à l'interieur , surement ... ) , ou il y a un petit chaton . Il fait le tour de la spirale , puis disparait . Il re apparait , mais plus vieux . Puis il re disparait , et re apparait proche de la mort . Puis il disparait , et à sa place , un oeuf roule à mes pieds . Là , je m'assois et je me mets à pleurer en tenant l'oeuf dans mes mains ...

Anonyme

Je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un recueil de rêves chelous et les monter en une série de court-métrages (d'animation ?), ce serait trippant.

Jr0001

Enfin ça devient bizarre je trouve de rever de gens que l'on cotoie sur le net, que l'on a jamais vu en vrai .
Meme si c'est moins bizarres que les reves du dit-shirow.

Jules Joffrin

Citation :
je me mets à pleurer en tenant l'oeuf dans mes mains ...
C'est très drôle hier en regardant le deuxième épidosde de la Saison 5 de SFU, il y avait un rêve avec un type qui tenaient des oeufs dans sa main...

Shirow

Citation : C'est très drôle hier en regardant le deuxième épidosde de la Saison 5 de SFU, il y avait un rêve avec un type qui tenaient des oeufs dans sa main...
Qu'est ce que c'est , SFU ?
Sinon , c'est drole , mais je me rends compte que dans les deux reves , au depart , je suis seul , puis je rencontre des gens qui me tirent de ma solitude en échange de quelque chose , pour finalement me trahir plus ou moins ... Peut être que ca signifie que j'en veux pour une raison ou une autre à mes amis ? Bref ...
JR > A Cuba ?

Pluche > tiens , dans quelques minutes , tu vas avoir un pm ( le temps que je tape la réponse , en somme ... ) .

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Qu'est ce que c'est , SFU ?
Six feet under

Shirow

Pluche > bah , t'as un pm !

Anonyme

Anonyme

On dirait du Miyazaki !

Shirow

Wolfen

Citation : Félicitations à ton subconscient, des histoires magnifiques
Je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un recueil de rêves chelous et les monter en une série de court-métrages (d'animation ?), ce serait trippant.
En fait moi mon rêve (haha) c'est de mettre ça en musique... C'est fou ce qui peut sortir du subconscient comme ça, en plus on se réveille toujours dans des états chelous après ce genre de rêves...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Guillal

Des villes abandonnées, des enfants seuls, des zombies....

T'as matté Silent Hill au cinéma, toiiii!?

Apare ça, Il est bienG le film!?

Shirow

Guillal

Hamilton

Jr0001

Anonyme

Anonyme

le grand prix est décerné à Shirow, et sont cités pour mention d'honneur Hamilton, G77 (eh oui !), et Doz1jeE.

Anonyme

diggy

j'étais en colo avec zap

ça m'a fait halluciné au réveil d'une part parceque je sais pas qui c'est (jamais vu ni rien), d'autre part parceque je viens moins sur af ces derniers temps.
en tous cas c'était sympa, j'me souviens plus trop ce qu'on faisait mais on était pote

Anonyme

J'avais acheté une jambe de sanglier chez un boucher. C'était pour le cadeau de départ d'une collègue (elle s'en va vraiment mais est musulmane, donc le sanglier je suis pas sûr que ça cole).
La jambe était comme si elle n'avait jamais appartenu à un corps entier, genre avec les poils mais aucune trace de découpe. A tel point qu'à un moment 2 yeux apparaissent et la patte commence à prendre vie. Elle m'échappe des mains et se fait la belle.
Du coup j'atait tout embetté car je n'avais plus dez cadeau.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte