Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 425 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
231
J'ai fait un rêve delirant cette nuit :ptdr:
j'ai rêvé que j'étais pote avec psycom et yannou le jacky
on étais dans un supermarché car yannou voulait acheté un micro :D: et au millieu du supermarché il y avait une scene avec un clavier(genre mk49) et un exêndeur du genre d110 et la je vois dédé_nk qui commence a joué du jarre ce rêve étais tordans j'en ris encor :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
232
Moi cette semaine j'ai rêvé que les pompiers instalaient dans mon salon le macchabée d'une femme qu'on avait massacrée.
Ma copine était assise dans le canapé en train de lire son bouquin et ça n'avait pas l'air de la déranger. Et puis les gendarmes et les pompiers faisaient les constatations.
Et moi je me balladais avec des morceaux du corps qu'ils étaient en train de découper pour le mettre dans mon congèlo.
:oo:
233
Un jour j'ai révé que je volais le scooter d'une nana, que ca dégénérait et que je finissais par la tuer et cacher son corps...malheureusement la police me choppait et là je me sentais anéantis, toute ma vie qui s'écroulais...me suis réveillé en panique....






et puis chui allé changer le cadavre de place.....
234
:8O:

sympas ton rêve

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

235
C'est peut-être celui-là qu'ils ont mis dasn mon salon !!!! :furieux:
236
Moi j me souviens plus de mes reves..... chelou non :?:
237
Yann j'adors ton rêve se balladé avec des bout de cadavres :bave: :bravo:
238
Moi y a 4 mois j'ai rêvé que j'étais aux funérailles de quelqu'un, le lendemain au soir mon arrière grand-mère décède, sachant que je me souviens d'un rêve peut-être une fois tous les 5 mois :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

239
Si tu pouvais éviter de réver de moi, ca m'arrangerait assez...
240
Oui Bara ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape