Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 217 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
651
Voici un autre rêve:

Cette nuit: d'un coup je me rend compte que la moitié des cheveux sont tombés. J'ai une moitié de mon crâne parfaitement lisse. Paniqué, je me penche pour les rammasser, malheureusement ils se confondent avec la pelouze et je ne parviens pas à les retrouver. De râge je commence à arracher la pelouze et met à jour un visage. Celui semble figé puis soudain les lèvres se mettent en mouvement mais aucun son ne sort de la bouche. Je m'approche plus prêt, mais impossible d'entendre ce que ce visage tente de me dire. La rage augmente car je suis persuadé qu'il à la solution pour mes cheveux tombés. Puis je prend conscience que je n'entend plus rien autour de moi. Ce n'est pas le visage qui est muet, mais moi qui suis devenu sourd...

Jul

652
Duch> Post 619 et avec un peu de retard…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

653
Cette nuit j'ai revé d'un livre: c'était un livre d'heroic fantasy ecrit vers 1950 par un bonhomme que l'on appelait souvent Monsieur Feignant, ou un truc comme ça, parce que c'était un feignant. Cela aurait pu etre J.R.R Tolkien, mais je n'en suis pas sur (dans le reve).
Bref il était assez chiant (je n'ai lut que les 100 premieres pages dans mon reve) mais il avait ceci d'interessant: il traitait d'un roi, apellé Sol Carlus qui vivait dans un grand chateau et tout et tout. Il y avait Vfred et Kubi comme conseillés, Fuyu y trainait aussi...mais il avait un deguisement avec lequel il tentait de prendre la place du roi, un déguisement féminin sous lequel il répondait au nom de Marie.
En fait, ce livre avait été lu par tous les vieux d'Af qui en avait chacun pris un pseudo. C'étai en quelque sorte une private joke ultime, en plus d'une preuve accablante venant étayer l'hypothese du fake de Marie.

654
Alceste : :mdr:
655
Cette nuit j'ai rêvé que nous étions des ombres portées, physiquement. Lorsque tu regardais tes proches, tu voyais seulement leur ombre portée. C'était cool, mais je me rappelle plus du reste...
656
Alerte Toshop !
657
Cette nuit j'ai révé que j'étais atteint d'une maladie cérébrale incurable, et plutot que de me laisser vivre ce qui me restait a vivre tranquillement, les medecins décidaient en accord avec mes parents qu'il vallait mieux m'euthanasier, du coup en attendant de me tuer ils enfermaient dans l'abri de jardin chez mes parents, je martelais la tole du cabanon a grand coup de poing, et les empreintes de mes mains se dessinaient (un peu comme dans crazy kung fu quand le héro, après s'etre fait mordre par un serpent, se retrouve au milieu du carrefour dans un "je sais pas trop quoi" en tole et qu'il défonce les parois a coup de poing...)
658
J'étais avec 2 potes. Un vrai que j'ai vraiment et un mec que je connais pas.
Le mec que je connais pas, ammène avec lui 3 jeunes demoiseilles que nous sommes censé honorer. Malheureusement elles n'ont pas l'air d'accord. Mon vrai pote et moi on est un peu réticents, mais on a mega la dalle alors bon :??: Alors que l'autre gus lui est sans scrupule, il nous raconte même que pour que l'une des 3 aie du plaisir "il faut lui crever les yeux" :surpris:
Entre temps, à chaque coin du parc (ah oui, on est dans un parc arboré) commencent à apparaitre des ninjas. Il se matérialisent petit à petit en commençant par la cravate ( :8O: ). La cravate se transforme lentement en sabre. Mon (vrai) pote et moi on comprend alors que ce sont les frères des pauvres demoiselles qui veulent nous faire la peau en nous coupant la tête.
On se casse en courant, l'un d'eux, magnanime, nous ouvre même la porte pour que nous puissions fuir avant de comettre l'irréparable avec les filles.
L'autre pote (celui que je connais pas) lui reste avec les 3 filles et les ninjas....
Je me réveille

:8O:
659
:ptdr:
660
661
Elle à l'air vachement bien, la drogue que tu prends Sol :8O:
662
Nan mais c'est flippant quand même : j'allais les violer :8O:
Je me connais pas comme ça, ça me fout les chocottes.
663
Il y a un g77 qui someille en chacun de nous.
664
Du moment qu'il reste bien endormi...
665
:mdr: excellent topic!

ya une patisserie là qui brille comme un miroir de bordel. Vas-y les chantilly, mousses au chocolat, tiramisus & co.. ça tombe mal, j'ai pu une thune. rhalalla, fait chier cette galère chronique. bon, ya bien une pâtissière derrière mais elle semble faire 1m40 pour 150 kilos et ça tombe bien parce qu'il y a des cakes tentants en display au bout du bar. deux secondes d'hésitation et merde, j'en ai trop envie, pff ça se trouve elle verra rien la grosse. au moment de sortir avec le butin, le rhino s'élance vers moi en sortant de son comptoir, agile comme un fauve. Panique. Je détale comme ben johnson lors de son record raté mais le monstre me talonne de près, et au secours pas moyen de le distancer j'hallucine. 1 kilomètre et je tiens toujours mon 9.71 secondes/100 mètres. 2. 3! 5!! 10!!! putain mais elle va me lâcher oui? j'en ai plus que ras le cul mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre d'un malheureux ptit cake??? Pour finir je décide d'affronter le feu par le feu et lui balance une savate digne des films de Bruce Lee.

me réveille au son strident des hurlements de ma femme :8O:
666
:mdr: la chute

Sol> faut arrêter de manger du Cheshire Cat (pour la matérialisation par la cravate) :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
667
La nuit dernière j'ai rêvé que javé une meuf. Mignone, pas conne, qui ne m'aie pas rejeté pour une raison x ou y.

C'est toujours en rêve, et toujours trop court :|
Yavé des trucs chelous a côté, mais j'ai oublié... une espece de business malsain.
668
Cette nuit reve bien terrible, j'étais dans une soirée chez un pote, un de mes collègues trouve le calpin ou je note tous mes rêves, il va pour le lire et je lui arrache des mains, je commence a le lire: il y'a des rêves que j'ai réellemnt fait il y a longtemps et auxquels je ne pensais plus, mais y'a surtout un rêve que j'ai jamais fait, dedans je raconte que des gens usurpent l'identités des membres de ma famille, zaprout en fait parti, j'y écris aussi qu'un type nommé milk, un gros crade qui fait que bouffer, squat mon appart contre ma volonté... :mdr:
669
Très intéressant ce rêve du calepin.

On pourrait croire qu'il y a un monde caché en toi, que tu tiens à garder caché, et que tu pourrais ressentir comme un viol si on s'y aventurait (je lui arrache des mains). Toi-même, seul, cherche à découvrir ce que cette part cachée peut contenir (tu te mets toi-même à lire dès que tu l'as entre les mains ce livre).

Une part inconnue qui te hante, comme si l'enfance était en partie perdue, emportant avec elle des précieux instants de rêves que tu chercherais à retrouver. Et là, au milieu des vrais souvenirs, se cachent la peur de voir, de constater que tes parents ont vieilli, changé. Ce ne sont plus les mêmes personnes, elles sont "transposables" (j'ai pas osé dire "pitchables"..) par d'autres personnes.
Pas totalement inconnues, mais presque, car les afiens sont -sauf apéro régional- des connaissances virtuelles.
Des entités non matérialisées.

Et ces derniers peuvent donc, en prenant l'identité de ta famille, te prouver que les souvenirs que tu as d'eux ne sont plus réels, comparés à ce qu'ils sont devenus.

Ce rêve dénote complètement la tristesse d'un enfant qui a grandi, qui cherche ses rêves d'autrefois, en constatant que ses proches ne sont plus les mêmes à cause du temps.

La vie, c'est comme un train de montagne

670
L'autre jour, j'ai revé que je me taper une super gonzesse,
c'est chelou parce que dans la vraie vie,
j'me farcis que des cagettes...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
671
Nous faisons tous ce rêve mon fils, tu n'as pas à en avoir peur ou à te demander pourquoi. Nous sommes tous faibles devant les créations du saigneur. Celui-là même qui est en chacun de nous et qui ne pense qu'à soulager les problèmes d'hémorroïdes de nos chamantes compagnies. Ce qui serait plutôt douteux, ça serait de te "taper" comme tu le dis une vraie bombonne et rêver la nuit d'une cagette.

672
Heldon, ta gueule, contente toi d'un " :mdr: " ou d'un " :8O: " ca sera suffisant...

:mrg:
673
Ok.
Alors :

:shoot: :shoot: :furieux: :nawak: :fache2: :rocket: :beurk:

674
Cette nuit j'ai revé que j'étais dans la banlieue où j'ai grandi avec Bara qui m'expliquait que le groupe qu'il suit devait faire des dates avec Bézu.

Ensuite on sort pour aller chercher du shit dans sa voiture et je lui dis de pas rouler là, qu'il vaut mieux aller ailleurs.

Là les flics déboulent et je m'embrouille avec le cowboy de service qui me sort : "vous allez avoir le temps de réfléchir à ce que vous avez fait, je vous met 3 mois de TIG à aider des gens en galère 8h/jour."

Ensuite j'appelle ma mère qui est juriste qui sort de la maison pour venir m'aider à embrouiller le keuf.

Là Bara se retrouve les mains contre le mur avec plein d'autres lascars de mon quartier.

Là je me dis que si je pique le cahier du flic où il a noté nos noms et nos punitions ça sera opé, je lui arrache des mains et vais le cacher dans un pot d'échappement.

Je reviens et dit au flic "oh ok c'est bon c'était pour déconner. Le cahier ? Ah mais je l'ai pas pris, je sais pas où il est"

Et là je me réveille.
675
Cette nuit j'ai révé que j'étais reserviste dans l'armée.
J'étais dans le village ou je suis né, et il y avait une réunion de nuit, pour faire je ne sais quelle activité comme randonnée dans la montagne ou quelque chose de ce genre. Mais je veux fumer un joint d'abord, et le temps va a toute vitesse. Je me rend compte que j'ai oublié quelque chose. Je laisse le joint que je viens d'allumer et je pars faire cette chose inconnue.
Je reviens, et un membre de ma famille qui s'est rajouté des rasta l'a tout fumé. Je suis un peu enervé et je sort. J'entend l'imam faire sa priere dans un minaret qui a subitement poussé. Il est avec son fils qui regarde du haut emerveillé. Je veux me rendre à pieds à la caserne vétu de mon uniforme, mais il y a trop de circulation. Et le temps continue de filer plus vite que la normale. J'apprend que finalement tout s'est fini, que je suis arrivé trop tard.
Je me retrouve ensuite dans une piece où Sarkozy fait un discour. Il est debout et a coté de lui une tres belle femme, brune, une coupe un peu au carré, toute vétu de noir, avec un pantalon en cuir. Ce n'est pas sa femme, elle a un nom anglo-saxon. Pourtant elle est en couple avec sarkozy. Derriere la scene, il y a une boulangerie.
Puis la femme s'éffondre, prise de douleur. Elle se met sur le ventre et semble avoir extremement mal aux fesses d'un coup. Puis elle se retourne et semble cette fois avoir tres mal au bas ventre. Dans un flashback ,je me souviens que la vrai femme de sarkozy, une espece de hippie soixante huitarde blonde avait eu un jour la meme reaction. Et la je vois au ralenti la scene ou la brune tombe. Ma conclsuion est evidente: elle a un vibromasseur qui s'est déréglé et qui la fait soufrir.
Sarkozy s'en va hors de la petite salle des fetes et prend un petit chemin de terre. J'essaie de le ratraper pour discuter avec lui, notement de l'incident, mais il m'envoit promener.
Alors, nous décidons d'aller a poitier avce une amie de mes prents, et en passant nous prendrons le rappeur James Delleck qui est en panne.
Nous arrivons a Poitier, il y a une cathédrale magnifique (je n'ai en vrai jamais mis les pieds dans cette ville). Nous attendons James Delleck à un carrefour identique à l'un que l'on trouve dans Pau, mas les batiments aux alentours ont changés. Là je vois un amis qui pour me dire bonjour m'ensserre dans ses bras. Il me serre tres fort et me fait tres mal. Je lui demande d'arreter. Il s'arette puis recommence. J'ai tres tres mal au thorax et je me sens tres faible. Il veux me déposer au millieu de la route pour me faire une blague. J'ai tres mal, et je n'arrive presque pas à parler et respirer. Je veux faire un peu de comedie en plus pour qu'il comprenne qu'il me fait souffrir et que ce qu'il fait est tres dangereux. Nous manquons de nous faire ecraser par un poids lourds. Son etreinte est de plus en plus pénible et semble interminable. Au final, il me dépose sur la route, et une autre voiture manque de m'écraser. Je me sens faible et je ne veux pas me relever. J'exagere un peu ma douleur pour que quelqu'un vienne m'aider, parce que je me sens vraiment trop faible. Mais il n'y a aucune réaction. J'arrive à me trainer sur le bas coté et je m'assois. Je comprend que James Delleck ne viendra plus
A ce moment je me reveille avec une grande douleur au thorax.