Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 058 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
261
N'empèche, jamais je me serait senti capable de balancer comme ça quelqu'un dans le vide parce qu'il me faisait chier :mdr:
262
Moi si :fache:

:mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

263
Le fait d'y arriver dans l'imaginaire, c'est bien. Ça prouve que ça peut venir avec un peu de volonté encore :oops2:
264
Une fois j'ai rêvé que j'ai éclaté la tête d'un type à la kalasch par ce que le mec m'avait déchiré mon futal
rock'n roll
265
OUAI du rock n roll afgan alors :mdr:
266
Le dernier rêve que j'ai fais, je me rappelle que de la fin.

Le seul reste que j'ai c'est que je suis à Eurodisney, et d'un seul coup je me retourne en dégainant une brosse à chiotte, et là je tombe sur Obélix et je lui brosse les dents avec...

Apres et avant je me rappelle plus. :|
267
Avant tu brossait le cul de Mini et apres Obelix t'a gerber dessus :8)
268
:mdr: :ptdr:
269
Je me souviens il y a longtemps d'avoir révé d'une partit de counter strike, un head shot, ça fait même pas mal en réalité :mdr:
270
Lol


j ai revé que je me prenait une balle dans l epaule en sortant du metro a paris et putain j'ai morfler dans mon reve comme si c'etais la vraie douleur, enfin... j me suis jamais pris de balle..... mais pourtant j'ai un trou de balle :( ..... oh mon dieu c'etais la réalité :???: :?: