Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 046 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
341
Vous le faites exprès ou quoi :8O:

Citation : Ha bon je n'aipas vu de fotes moi


c'est à croire que vous lisez à peinr les posts. :)
342

Citation : c'est à croire que vous lisez à peinr les posts. :)


1- Ce n'est donné à tout le monde de lire à peinr.
2- On ne s'étonne plus de rien. :volatil:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

343
Merde je fait des fautes je m'en rent même pas compte :8O:
je crois que je devrais mettre à jour le dico automatique de word il marche plus bien.
344
Mince j'ai pas fait gaffe ! lol
re-voici mon post corrigé :

Citation :
Mon rêve de cette nuit :

j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner magazine assez bizarre... sur une page de ce magazine il y avait une page d'un catalogue de modélisme ferroviaire, l'autre page provenait d'un magazine de Q, la page suivante, un catalogue modélisme, ....etc....
Puis tout à coup l'autocar se met gravir une côte pour arriver au sommet de celle-ci, je me lève, je regarde le paysage à travers les vitres et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci se trouvait un lac avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, un passage à niveau et sa caténaire de 25Kv en triphasé....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!"
- un collègue assis à côté de moi me répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"

voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......

345

Citation : re-voici mon post corrigé :
(...)
voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......


Heureusement, que c'est corrigé :pong:












:clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

346
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'ai vraiment pas fait exprés....
je suis un peu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: aujourd'hui
(depuis que je fréquente les forums j'ai pris la mauvaise habitude de lire vite en zig zag , j'sais pas pourquoi :noidea: )
347

Citation : Mon rêve de cette nuit :

j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner magazine assez bizarre... sur une page de ce magazine il y avait une page d'un catalogue de modélisme ferroviaire, l'autre page provenait d'un magazine de Q, la page suivante, un catalogue modélisme, ....etc....
Puis tout à coup l'autocar se met gravir une côte pour arriver au sommet de celle-ci, je me lève, je regarde le paysage à travers les vitres et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci se trouvait un lac avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, un passage à niveau et sa caténaire de 25Kv en triphasé....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!"
- un collègue assis à côté de moi me répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"

voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......


:|
348
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


:nawak: :nawak: :nawak:


bon je démissionne....
349
:roll: ah, ça, forcément, le traducteur automatique de google il est pas encore au point pour passer du slovène au français via le lithuanien et le turkmène... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

350
Non reviein c'est graçe a dès jen come toi et moi ke l'on done du boulo a des tips de se genr