Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 575 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
Citation : Ha bon je n'aipas vu de fotes moi
c'est à croire que vous lisez à peinr les posts.
Pevets
Citation : c'est à croire que vous lisez à peinr les posts.
1- Ce n'est donné à tout le monde de lire à peinr.
2- On ne s'étonne plus de rien.
Anonyme
je crois que je devrais mettre à jour le dico automatique de word il marche plus bien.
Anonyme
re-voici mon post corrigé :
Citation :
Mon rêve de cette nuit :
j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner magazine assez bizarre... sur une page de ce magazine il y avait une page d'un catalogue de modélisme ferroviaire, l'autre page provenait d'un magazine de Q, la page suivante, un catalogue modélisme, ....etc....
Puis tout à coup l'autocar se met gravir une côte pour arriver au sommet de celle-ci, je me lève, je regarde le paysage à travers les vitres et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci se trouvait un lac avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, un passage à niveau et sa caténaire de 25Kv en triphasé....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!"
- un collègue assis à côté de moi me répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"
voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......
Pevets
Citation : re-voici mon post corrigé :
(...)
Heureusement, que c'est corrigé
Anonyme
j'ai vraiment pas fait exprés....
je suis un peu aujourd'hui
(depuis que je fréquente les forums j'ai pris la mauvaise habitude de lire vite en zig zag , j'sais pas pourquoi )
Anonyme
Citation : Mon rêve de cette nuit :
j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner magazine assez bizarre... sur une page de ce magazine il y avait une page d'un catalogue de modélisme ferroviaire, l'autre page provenait d'un magazine de Q, la page suivante, un catalogue modélisme, ....etc....
Puis tout à coup l'autocar se met gravir une côte pour arriver au sommet de celle-ci, je me lève, je regarde le paysage à travers les vitres et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci se trouvait un lac avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, un passage à niveau et sa caténaire de 25Kv en triphasé....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!"
- un collègue assis à côté de moi me répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte