Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 417 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
301
:8O: Si c'est vrai il numéro 1 au top 50 celui là :ptdr:
302
C'est kler terrrible. t'avais bouffer un kebab avant de dormir :?:
303
Tartiflette :oops:
304
D'où le gazage de casimir, t'as du avoir une flatulence pendant le sommeil. c'est toujours ça d'expliqué :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

305
J'ai rêvé que Françoise Hardy donnait des cours de chant sous un chapiteau, et je trouvais ça vachement gonflé.
Après j'ai rêvé que j'avais des cheveux supers longs, et que c'était bien bclasse. J'ai pleuré ce mmatin en me voyant dans le miroir. :(((
306

Citation : J’ai rêvé que je faisais du tourisme en hollande, mais on pouvait pas circuler loin pasque tous les vélos avaient les pneus crevé dans la ville.

Les rue étaient toutes peintes en rouge et jaune et et a chaque carrefour y’avait des putes déguisées en flic qui jouaient au jokari avec des yeux de chien.

On est rentré dans un fast food et la y’avait casimir mais tout blanc qui était en train de frapper un dealer au sol pasque’il disait que c’était sa mousse au chocolat qui lui avait fait perdre sa couleur orange. Alors le patron du resto il est sortis dans la rue en slip et il a appelé la police.

Les putes sont arrivées et casimir en a violé deux d’entre elle et la troisième l’a gazé quand il a dis qu’il avait pas de thunes pour payer. Le patron du resto il gueulait pasque chirac venait de commander un khébab et qu’il allait arriver sous peu en patinette pour chercher sa bouffe.

Après j’ai vu une sorte de chiotte géante qui arrivait en claquant du couvercle, y’a eu comme un bruit de chasse d’eau et on a tous été aspiré dedans. Et la jme reveille.


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
Excellent :!:
307
Bon de ce que je m'en rappelle, ça commence déjà à s'effacer

J'était à paris, un soir avec des amis. Y'avait un copain que je vois régulièrement, mais aussi une fille que je n'ai pas vu depuis le lycée, et Hvitur :o:
On cherchait un resto. On zone comme comme des oufs. On trouve d'abord un grec (un vrai, pas un kébab) tenu par un rasta. Mais son menu à 30 euros ne comporte que 2 plats, sans choix possible. Alors on ne reste pas.
On arrive sur un port, ou plutôt une sorte de cale sèche avec plein de bateaux délabrés. Là une personne de mon groupe (un vieux !) a le fute trempé de l'entrejambe aux molets à cause de la transpiration.
Bon, on quitte ce front de mer et on se retoruove en plein paris, de nuit à re-chercher un resto.
On se pose à un endroit, sur des marches pendant que je vais faire le tour du quartier à trouver un truc.
Je rentre dans un énorme bistrot, avec de gradins, comme le big fast food de Eurodisney (à côté de star tour). Là je croise des vieux potes de collège (que je n'ai jamais revu depuis cette époque) et assis parmis eux : PPDA, qui me salue. On se tape l'accolade, on discute comme si on se connaissait depuis des années. Il (PPDA) me conseille un truc façon café US 50's (comme chez Alfred dans happy days) avec une énorme piste de bowling de 4000 m de long. Je suis pas emballé mais je note.
Sur ce, mes potes restés dehors arrivent, ne s'étonnent même pas de me voir avec PPDA et on ressort dans la rue.
Là c'est la folie, on est dans un quartier plein de théâtres et c'ets pile l'heure de fin des spectacles. Des milliers de gens affluent dans la rue au même moment, c'ets la big cohue et on se dit qu'avec ce peuple on trouvera jamais de resto dispo.
Et voilà.


:|
308
309
Moi j'ai rêvé cette nuit que je prenais l'apéro avec Billyboy dans le jardin du chateau de la Star Academy. Après je me retrouvais dans une zone industrielle ou je faisais du kite-surf.
310
J'ai fais un rêve ou je m'entendais dire pour de vrai"Belzébuth!Belzébuth!!"